Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [WD ext] DD illisible sur certain pc et lisible sur d'autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WD ext] DD illisible sur certain pc et lisible sur d'autres

n°8233184
wazany
Posté le 02-03-2012 à 21:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon dd externe wd comme dit dans le titre, sur mon ordi portable (test sous win7 et win8) et un ordi fixe il n'arrive pas à accéder au disque par un joli accès refusé et même formater le disque. Sur mon fixe et le portable de ma copine ça passe nickel.
 
Je n'ai pas envie de formater le DD ext et pas la place de tout récupéré pour le faire il y a t'il une solution à ce problème?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 21:02:06  profilanswer
 

n°8234557
wazany
Posté le 04-03-2012 à 14:00:45  profilanswer
 

up!!


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8235204
wazany
Posté le 04-03-2012 à 22:04:13  profilanswer
 

up!


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [WD ext] DD illisible sur certain pc et lisible sur d'autres

 

Sujets relatifs
DD non reconnuDd interne réglage ?
Disque dur illisiblePerte de données sur DD externe Freebox V6
DD HS, changement de PCB pour le faire revivre ?WD My passport 500GO USB3.0 ne fonctionne plus
Pb reconnaissance du DDComment bien formater un WD30EZRX (3To WD) en disque de stockage ?
Disque dur WD qualité en forte baisse?Gros problème avec mes WD 3to qui deviennent inexplorables (RAW,
Plus de sujets relatifs à : [WD ext] DD illisible sur certain pc et lisible sur d'autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR