Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconnu

n°8233145
chouchou14​02
Posté le 02-03-2012 à 20:15:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, :pt1cable:  
 
je viens vers vous pour vous demander votre aide car j'ai un souci avec un disque dur de marque HITACHI que j'ai insérer dans un boitier multimédia externe de marque PEEKTON.
 
vous m'excuserez si mes explications sont un peu longue mais je veux vous dire tous les détails:
 
Voilà, j'ai mis ce disque dans ma tour et pas de souci, ce dernier est reconnu sur mon bureau, dans le gestionnaire de périphérique et dans gestionnaire de l'ordinateur (gestion des disques), pendant qu'il est installé sur ma tour je lui fait un formatage bas niveau, un formatage "normal" puis un chkdsk et tout est OK.
 
Ensuite, c'est là que cela se complique car je le met dans mon boitier PEEKTON, disque pas reconnu sur mon bureau, bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique et dans le gestionnaire de l'ordinateur (gestion des disques), il apparaît en Dynamique avec un croix rouge et indiqué MANQUANT avec la taille du DD et juste en dessous marqué ECHEC.
 
Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 20:15:42  profilanswer
 

n°8233169
Etre_Libre
Posté le 02-03-2012 à 20:43:47  profilanswer
 

Le formatage de bas niveau n'était pas nécessaire, et a plutôt usé ton disque dur qu'autre chose...
 
Pour le disque dynamique, as-tu essayé de faire un clic droit et supprimer, ou encore "convertir en disque de base" ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8247716
melon_vert
aucune
Posté le 17-03-2012 à 16:26:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Mon disque dur n'est plus reconnu, il marche pourtant bien je l'ai testé en le branchant sur un autre ordi je parle de mon DD interne quelqu'un a t-il une réponse à ça..?
de quoi cela peut-il venir.. car je ne comprends hélas pas grand chose.. en informatique et ce qui se passe dans un ordi portable..IL fonctionne comme j'ai dit il est reconnu dans le gestionnaire des disques et de l'ordi
 
Mais pourquoi il marche plus sur mon portable ... ?? j'en sais plus rien..
à vous lire.
 
m_v


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu

 

Sujets relatifs
DD Verbatim store'n'go 1 to non reconnu sur port usb 3.0DD externe Maxtor 500Go plus reconnu
DD Externe Western Digital non reconnuDD externe Lacie non reconnu par TV
[Résolu] Boîtier externe USB - DD non reconnuDD partiellement reconnu
DD Seagate Sata non reconnuDD parfois non reconnu au boot
Probléme DD sata 6Gb/s reconnu en sata 2DD de 1 TO non reconnu sur vieux pc[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR