|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IBM me renvoie un 60 GXP !!! |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 10:35:22 |
mvmlt | y z'aurait du egalement te mettre un p'tit billet de 100? dans le paquet ... |
Boris 41 | sé comique ça, mais tu trouve normal qu'il te renvoie un disque dur qui risque de tomber en panne ? --------------- . |
Darkblade6666 | ben tu as acheter ce modele c normal que tu recoit le meme |
Jib' | Rien de plus normal !
--------------- Jib' |
Darkblade6666 | tu veut aussi un mars?. |
Boris 41 | ouaip de toute facon sa fait longtemp que j'ai enlevé IBM de ma liste d'achat potentiel --------------- . |
Darkblade6666 | moi j ai un quantum as40 meme si la firme est devenu dans maxtor et que c pas le +rapide du monde j ai jamais eu de prob avec |
Boris 41 | ouaip enfin ils sont gonflés quand meme ibm, il me renvoie un modelé arrété a cause des probs
--------------- . |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 10:55:02 |
mvmlt |
|
pharmajo |
|
mac fly | Faut arreter la moquette, le retour sav sur les 60gxp est de l'ordre de 3% certes + élevés que la moyenne mais il faut relativiser(Donc les blagues du genre ils me renvoient un disque qui va merder c franchement moyen...Statistiquement des millions d'utilisateurs ont tout de meme des 60gxp qui fonctionnenet à merveille !!).Je vois pas pourquoi ils se sentiraient dans l'obligation de te filer un 120gxp !! Message édité par mac fly le 24-08-2002 à 12:19:39 |
storyde |
--------------- :[ |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mon frere a un 60GXP et il marche tjs depuis 1 an et il ne sen occupe pas
|
MaitreKill déterreur de topics : / | j'ai eu deux merdes dans ma vie avec mes hd ... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c de la merde ibm j'ai renvoyé à mes frais mon ibm 125mo qui se trouvait ds mon 286, je fé un bô papier avec: je veux un dd 80Go 15000rpm Scsi 160 et une Adaptec 3930 pour les frais de poste que g du faire. Ils m'ont envoyé un porte clé avec inscrit IBM FUCK YOU --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | T'as fait comment pour ton sav?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-08-2002 à 15:22:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ZiZouJH |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Impec, je viens de fair emon RMA.
VamPiraX | T'aurais du voir avec ton revendeur !!
|
screamfr I've got the finger... |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | hehe mon 60GXP avait ete remplace par un 120 GXP (pas fou l'assembleur)d'ailleurs je l'ai revendu direct
|
VamPiraX |
|
grut grut Roi des trolls |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Darkblade6666 | regarde son nom c normal Message édité par Darkblade6666 le 24-08-2002 à 18:42:42 |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 17:33:25
|
cvb |
|
Gilouuu Boulet |
cvb |
Message édité par cvb le 22-02-2003 à 18:15:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM me font ..... jusqu'au bout!!! | Les DD IBM cai fiable maintenant? Pour un 120GO... |
MSI K7T TURBO2 + DD IBM = ralentissement lors d accés DD | Les derniers IBM sont pas trés compatibles... |
Suite de l'histoire HDD non reconnu (IBM120Go GXP sur TUV4Xet sur DC2) | IBM utilise des DD Seagate |
IBM aveux de faiblesse ? ( IBM utilise des DD Seagate ) | Urgent: besoin d'info sur l'écran IBM p202 21'... |
(re)prendrez vous un disque dur IBM ? | Probleme DD IBM 73LZX Adaptec 29160 WinXP : lecture lente |
Plus de sujets relatifs à : IBM me renvoie un 60 GXP !!! |