Keos92 a écrit :
et bien les MR de hitachi ils sont pas si gentils que ca ... reponse au 1° mail : Cher client,
Nous vous remercions pour votre prise de contact. Tout d'abord nous sommes désolé d'avoir entendu que vous avez eu des problèmes avec nos produits.
Cependant vous devriez comprendre que notre service de garantie est un service de bonne volonté. Le contrat de garantie existe seulement entre le client et le revendeur. Il n'y a pas un contrat de garantie entre le client et le fabricant.
Nous offrons un service alternatif pour les clients qui ne peuvent plus retourner au revendeur. Vous trouverez les conditions de ce service sur le site web www.hgst.com. Pour les lire en français, vous devez cliquer tout d'abord sur 'Global Warranty Statement' et après vous avez l'option de choisir la langue.
Les points plus importants sont:
* Vous recevrez un disque dur réparé. Les remplacements ne sont pas nouveaux.
* Vous devez payer les frais de transport pour votre disque dur défectueux.
Nous payons les frais pour envoyer le remplacement.
* Nous essayons d'envoyer un remplacement dans 14 jours, mais ça depend du stock.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de nous contacter.
Cordialement,
End User Warranty Team.
ma réponse a moi avec facture en piece jointe : oila je viens de recevoir votre message et je trouve inadmissible d'avoir une attitude pareil. En effet le disque reviens de sav il n y a que quatre mois et je viens de perde plus de 70Go de données. Depuis que j ai ce disque ou plus précisément ce model de disque est retourne en sav déjà 2 fois. Sans comptez sur mes 2 autre disques ibm (60 + 30G) qui sont déjà a eux deux partie trois fois en sav. Imaginez que vos serveurs perdent leurs données tout les deux jours ... comment réagissez vous ?
Tout ce que je demande est simple : 1° La prise en charge des frais d'envois 2° le retour d un disque NEUF et non d un disque déjà utilise et reconditionné.
De plus vous parlez "d un service de bonne volonté". Je suis désole il est stipulé sur le contrat de vente et sur votre site que le matériel est sous garantie pour 3 ans donc c'est pas de la bonne volonté. Le disque a été acheté en septembre 2002 et il est bien marque sur la garantie que le disque est garantie 3 ans. Vu que le délais de garantie magasin est dépassé c'est a vous de prendre le relais.
De plus un service sav n'est jamais de bonne volonté. Croyez moi que je suis décide a ne pas lâcher prise concernant cette affaire.
Je ne vous demande pas l'impossible loin de la et je pense que vous pouvez faire un effort vu les dérangements subit.
Cordialement,
|