Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur HS comment recuperer les données??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur HS comment recuperer les données??

n°3144191
ti thomas
ce pas sur, mais bon....
Posté le 19-04-2004 à 18:13:50  profilanswer
 

A l'aide j'ai un disque dur qui viens de mourir a parament un cylindre qui est mort est que je peux recuperer mes données car cette ci represent 3 mois de travail  
je vous remercie d'avance toutes sugestion sont les bien venu merci ....


---------------
c\'est peut etre pas sur mais ca peut peut etre t\'aider....
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:13:50  profilanswer
 

n°3144195
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 19-04-2004 à 18:15:22  profilanswer
 

alors deja avec une petite recherche tu aurais deja ta reponse.
je te conseille easy recovery, la encore fait une petite recherche tu trouveras pleins de post la dessus

n°3144200
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 19-04-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3144202
tompouss
Petit chat
Posté le 19-04-2004 à 18:17:17  profilanswer
 

il existe un logiciel gratuit qui scan le disque cluster par cluster
 
http://www.ordi-netfr.com/rescue.html

n°3144215
ti thomas
ce pas sur, mais bon....
Posté le 19-04-2004 à 18:23:28  profilanswer
 

merci les gars mais je suis vachement pressée mets chef me tape sur les doigts j'avais pas le temps de chercher merci beaucoup


---------------
c\'est peut etre pas sur mais ca peut peut etre t\'aider....
n°3144218
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 19-04-2004 à 18:24:40  profilanswer
 

GetDataBack
Easy recovery pro


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°4429473
Aborash
Posté le 08-11-2005 à 15:35:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai moi aussi un proglème de disque dur mort : il s'agit d'un maxtor 200 giga en SATA (c'etait mon disque esclave).J'aimerait vraiment récupérer mes données mais  
-il fait ramer de facon abominable mon ordi
-celui-ci reconnait le disque mais en raw et non en NTFS, et toute ma table de partition est perdue
-easyrecovery: l'analyse ne fonctionne pas : il m'affiche des erreur d'E/S (je ne sais meme pas ce que cela veut dire) et me dit que le nombre d'erreur est dépassé.Quand je vais dans l'onglet recuperation de donnée il me demande d'aller dans option avancée parce que le disque lui est inconnu et là je ne comprend pas grand chose : je lui indique que mon disque était partitionné en 2 ,lui indique la taille approximative des partitions (100 gigas) et précise que c'est un NTFS et là il me trouve une partition qui n'est pas la bonne (30 gigas contre 170) et l'analyse des partitions ne semble rien donner
-getdataback: trouve une erreur 1117 sur mon disque (ca me fait une belle jambe) je ne comprend meme pas comment ca marche : quand je selectionne mon disque physique pour retrouver mes partitions il revient sur l'écran des disques logiques des mes autres disques, quand je demande une analyse il me trouve une erreur sur tout les secteurs de mon disque et me propose à chaque fois soit d'annuler l'analyse soit de passer à l erreur suivante...
-testdisk: il touve des erreur partout et au train ou ca va il faudrait 1 mois pour finir l'analyse (d'ailleurs tout les soft que j'ai utilisé son iper lent quand il s'agit d'analyser ce disque alors qu'ils marchent du tonnere sur mes autres disques)
-stellar phoenix: aprés un trés longue analyse il ne trouve pas mes disques logiques sans lesquels il ne peut rien faire)
 
Bon voilà je suis quelque peu desespéré alors si une bonne ame doué en informatique (précisons que ce n'est pas du tout mon cas ) peut m'aider... à votre bon coeur!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur HS comment recuperer les données??

 

Sujets relatifs
Disque Dur 160 Go + CM Abit KT7A-Raid ( prb DD + de 128 Go) : HELP !!Disque dur Maxtor HS : RMA impossible...
Mon disque dur est-il mort?disque dur scsi ?
Disque dur..>>carte mèreProblème Asus A7V600 + disque dur SATA
Disque dur, bios et linux...disque dur invisible?
Disque dur, formatage bas niveau et garantie ?plus de boot après l'ajout d'un 3e disque dur
Plus de sujets relatifs à : disque dur HS comment recuperer les données??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR