| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hésitation entre deux disques |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:06:50 ![]() ![]() |
morph189 |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 28-12-2006 à 12:08:46 |
EpoK Let's burn |
EpoK Let's burn | pour conclure je pense m'orienter vers le samsung, on verra.. ! je met bcp d'espoir sur le sata II, j'espère ne pas être déçu.. Message édité par EpoK le 28-12-2006 à 16:13:07 |
tQku1 | Tu risque, tu verras aucune différence entre le SATA 1.5 ou 3Gb, il est pas encore exploiter pi les HDD plafonnent bien avant. ( 100-120mo/s si mes souvenirs sont bons ) |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 12:38:21 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-12-2006 à 14:55:54 |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
tQku1 |
EpoK Let's burn |
|
tQku1 | Bah tu crée tes partitions au boot avec le cd d'instalation de windows/ta distrib linux qui te proposera de partitioner |
tarte en pion | Moi j'ai 2 fois le Samsung Spinpoint, je recommande, silence garanti et perf largement à la hauteur!
|
eternal_n00b Je suis tout nu sans ma TI 200 |
Ma petite contribution: tom's hardware HDD charts C'est le samsung que je prends pour ma configuration mais pas avant 1 semaine... EDIT: mmh il y a une version fr avec un .fr Message cité 1 fois Message édité par eternal_n00b le 01-01-2007 à 23:34:18 |
EpoK Let's burn |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | la question est mitiger com mm, moi je ne sais pas lequel prendre .qui va me faire opter pour l'un ou l'autre |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | mais le samsung a que 8mo cache contre 16 mo pour seagate,cela change-t-il au niveau perf? |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | ok
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | demain je remonte une confi alors je vais prendre le samsung c'est parti merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sauf que Hitachi ça vaut rien. |
tQku1 | haha starconsole le vieux troll puant ... Hitachi roxXx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |