|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hésitation entre deux disques |
EpoK Let's burn | Bonjour j'hésite entre ces deux hdd, il me faut quelque chose de silencieux et de performant !
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 08:22:11 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | up |
EpoK Let's burn | up |
EpoK Let's burn | up (vous pouvez argumenter |
EpoK Let's burn | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Samsung pour le silence assurément |
Yeam I'm your passenger | +1 Samsung, je possède le 200Go, rien à envier à mon ancien Hitatchi 80go qui était LA référence avant les samsung... |
TeraHertz | +1 Samsung |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:24:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | on attend le freeback, j'ai le même dur que mathiouse, très satisfait Message édité par poutrella le 11-12-2006 à 21:59:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dès que ma banque arrete de bloquer mes transactions sur ldlc, je devrais le recevoir |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Moi j'ai le samsung et il est vraiment silencieux, rapide et est reconnu du premier coup.. Bref le dd parfait |
chris25fr | je crois que le seagate à un meilleur taux de transfert (stockage perpendiculaire) mais est moins polyvalent que le samsung.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bobsup | As-tu lu ce dossier au moins ?
|
Lightness1024 |
Message édité par Lightness1024 le 12-12-2006 à 17:26:13 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
e2d2 g33k m4t0s | oui enfin l'ide |
EpoK Let's burn | encore quelques avis ? |
EpoK Let's burn | up |
muajhedine | moi j'ai voté pour le Seagate pour seul cause qu'il a un cache plus élevé. (en passant d'un maxtor 2mo de cache au 8mo j'ai senti la différence enfin bon...)
|
Yeam I'm your passenger | le 16mo c'est purement commercial à prioris... |
muajhedine | jpense pas, il est necessaire quand le disque dur veut reutiliser les donnée dans un court temps. Jpeux me tromper |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui mais 8 Mo c'est suffisant... 16 Mo c'est plus un argument marketing comme l'a justement signalé Yeam Message édité par starconsole le 26-12-2006 à 21:53:32 |
tQku1 |
|
EpoK Let's burn | hum la polémique fais rage |
Tourist O_o Tourist forever |
|
EpoK Let's burn | si je devais suivre le sondage je prendrais le seagate mais d'apres les tests que je lit le samsung est plus silencieu et c'est ce qui est le plus important pour moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |