Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Disques durs grande capacité] Intall Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Disques durs grande capacité] Intall Windows XP

n°5155854
zakuli
Posté le 09-11-2006 à 10:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux installer Windows XP Pro sur un disque dur de 320 Go. Je fais cela couramment sur des disques de 200 Go, mais là, ça résiste
 
Le disque a été partitionné et formaté (FAT32) par GDISK de Symantec ( une partition primaire active de 10 Go pour Windows XP, une partition étendue contenant 3 partitions logiques). Il n'y a pas de partition dépassant 120 Go.
 
Lorsque je lance l'install, XP détecte un seul disque d'environ 130 Go non formaté.
 
 
 
J'ai tenté une seconde approche : J'ai XP qui tourne sur cette machine sur un disque de 180 Go, j'ai retiré le disque et restauré le sytème sur la partition primaire active du disque de 320 Go.
Après restauration, au lancement, le bios ne trouve pas de système (là il faudra peut être que je fasse un essai en restituant le mbr aussi).
 
 
 
C'est un disque tout neuf et je me demande si :
1-c'est normal avec XP ?
2-c'est mon disque qui ne fonctionne pas ?
 
Pouvez vous m'aider à résoudre ce cas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 10:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Disques durs grande capacité] Intall Windows XP

 

Sujets relatifs
Comment déplacer le dossier temp de Windows sur un autre Disque?La grande question...
Sortie de Windows Vista et matos...2 Disques Durs en JBOD sur une a7n8x-e
comment installer le mode AHCI sur un windows deja installé?Changer stripe size windows
Disques bizarement détéctésMon PC n affiche plus rien (et pourtant je l entend démarrer Windows )
Asus P5W DH Deluxe, Disques SATA2/IDE 
Plus de sujets relatifs à : [Disques durs grande capacité] Intall Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR