Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  !! HELP!! je sais plus quoi faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!! HELP!! je sais plus quoi faire

n°3486595
ocean115
Posté le 11-09-2004 à 01:23:13  profilanswer
 

Voila mon problème.
 
ma config est la suivante:
 
A7N8X E DELUXE + PROC ATHLON
 
j'ai recemment investi dans un HD serial ATA Maxtor référence 6Y160MO (160go)
 
j'install xp pro classique avec la disquette driver raid serial ata etc... --> proc classique en appuyant sur la touche F6 etc...
 
XP PRO s'installe correctement reboot etc... nikel..
 
le pb survient lorsque je passe le sp1a xp ou le sp2, une fois l'un des deux service pack installé, il ne démarre plus ...
 
message insultant à propos d'une dll hla.dll un truc du genre juste avant d'avoir la premiere mire xp....
 
et là je suis cuit j'appuie sur la touche entrée il reboot jusqu'a ce que message rapparaisse ???????????????????????
 
je cpds pas ??????????????????

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 01:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  !! HELP!! je sais plus quoi faire

 

Sujets relatifs
help me !!! big pb win xppremier montage pliz help
HELP!, c'est bien un HD SAMSUNG SATA 160Go???help please : pb affichage radeon 9200 sur win98
AGP Size aperture je sais pas quoi ! HELPje ne sais pas quelle Carte Mère choisir... Help me !!!
[PB] A que je sais pas c'est quoi mais c'est un pb [need your help]Prob d'écrans bleus : je sais pas de quoi ça vient. Help svp...
Help me je sais pas quoi faireastuces windows muliplie memoire ram je sais plus ? help
Plus de sujets relatifs à : !! HELP!! je sais plus quoi faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR