Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] A que je sais pas c'est quoi mais c'est un pb [need your help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] A que je sais pas c'est quoi mais c'est un pb [need your help]

n°3056870
Thor_iiign​o
Posté le 05-03-2004 à 22:18:58  profilanswer
 

Bon alors apres moultes branchages débranchages de tout le pc qui marchait avant (on a fait des tests pour reparer une carte mere avec un pote)(réparée mais bon..)
et au moment de tout remonter ba le pc a l'air de marcher mais rien ne s'affiche a l'écran (il reste noir avec la led orange koa) alors je teste le pc avec la carte mere qu'on vien de reparer et ca fait la meme chose (carte mere qui marchait 5min avant avec le proc donc jme dis la carte graphique a un peu trainée sur la moquette c pt etre ca ... je teste avec celle de mon pc principal et ca marche tjrs pas
d'un élan de courage je change l'alim, la ram mais rien n'y fait
alors je prends le processeur (un duron 1200) et je le met sur ma mobo abit kr7a (en DDR mais normalement les durons spitfire acceptent la ddr donc ...) et ca marche pas ... alors dans un autre élan je prends mon athlon xp1500+ et je le met sur la carte mere incriminée (une elite k7s5a) et tjrs rien ...  
la je me dis ... l'ordi qui y a 15min marchait tres bien ne marche plus a cause d'un démontage/montage ... mouais 2 cartes mere + 1proco pété ca fait gros ...
je regarde le duron apres l'avoir nettoyé et le core est niquel (jme voi dedans vu que je l'ai poncé  ) (suite a un démontage a par un core abimé rien ne peu peter un processeur si ???)
... m'enfin voila donc je sais pas quoi faire et je sollicite votre aide si vous avez deja vécu ca ou si vous avez une idée de protocole pour tester ce qui marcherai pas ...
merci bcp a tous ceux qui m'ont lu et auront tenté de chercher une solution
a++


Message édité par Thor_iiigno le 06-03-2004 à 00:01:02
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 22:18:58  profilanswer
 

n°3057026
Thor_iiign​o
Posté le 05-03-2004 à 23:46:22  profilanswer
 

up déséspéré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] A que je sais pas c'est quoi mais c'est un pb [need your help]

 

Sujets relatifs
Help, boot deviceje comprends pas help me !!!
Barrette de 128 + 64 Mo : Total ? 128... :( Help ![HELP ME] Perfs moyennes malgré une Radeon 9800 Pro ='(
je change de ram mais je sais pas laquelle prendreHelp Flachage 9600pro loupé
help!!son trés faible!!MAJ Firmware du LECTEUR DVD Pioneer DVD-105 - help !
Disquette 2.88 : HELP !!!!!!!!!!!! ou ca se trouve ?pb de ligne adsl avec modem sagem, modem ? port usb ? ou CM ? help !
Plus de sujets relatifs à : [PB] A que je sais pas c'est quoi mais c'est un pb [need your help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR