Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Questions sur les racks de DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Questions sur les racks de DD ?

n°5588609
Froozen
Posté le 14-06-2007 à 08:45:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
N'ayant jamais utilisé de rack pour disque dur, je me pose quelques questions :
 
1- La connectique d'un rack est-elle identique à celle du disque dur seul ? (ATA, SATA)
2- Le système d'exploitation doit-il être compatible pour recevoir un disque dur en rack ? Par exemple est-ce que si j'en installe un sur une machine tournant sur Windows NT4, cela fonctionnera ?
3- Quelles sont les conditions nécessaires pour qu'on puisse mettre et enlever "à chaud" un disque dur dans un rack ? (compatibilité du DD, du rack, du système d'exploitation ?)
 
 
 
Merci d'avance :jap:
 
 
:hello:
Froozen


Message édité par Froozen le 14-06-2007 à 08:46:51
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 08:45:41  profilanswer
 

n°5588769
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-06-2007 à 10:26:41  profilanswer
 

Hors rack specifique, la connectique interne/externe est identique, tous OS detectent le disque comme si il etait branche en direct.
 
Pour retirer a chaud un disque , il faut du sata, du sas ou du scsi. Dans certains cas, il est preferable de demonter les volumes presents sur le disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Questions sur les racks de DD ?

 

Sujets relatifs
Mon PC ne se lance plus! [HELP]X1950XT démarre pas - HELP !!
Connecter un routeur OVISLINK derrière une Freebox ?? HELP !!Ecran noir à cause de Cool n Quiet/Now pb ventilateur/SUITE&FIN
probleme boot HelpNouveau Soucis de Graveur Help !
[HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?[HELP] Comment réinstaller un D-dur sur packard bell !
[HELP] Graveur DVD mal reconnu ???[ Help ] bios planté
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Questions sur les racks de DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR