|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP !! "Primary master hard disk fail" !! |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 10:41:05 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | quand tu vas dans le bios de ta CM et que tu fais une auto detection des IDE il trouve ton dd? |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 19-01-2004 à 11:06:04 --------------- Pixel mort -> . |
guypierre | dans le bios tout est configuré sur Auto et apparemment c'est détecté puisque le bios affiche les cylindres, head,etc... |
guypierre | il a fonctionné normalement pendant 2 ans...il y a 2 mois j'ai mis XP sur win ME et bon cela fonctionnait. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Si tu le passe en slave ou en secondary master, tu le vois toujours dans le bios ou dans winXP ? --------------- Pixel mort -> . |
guypierre | heu...pour passer en slave il faut que je change les jumpers je suppose...ça je ne l'ai pas encore fait...quant à XP je n'arrive plus à y entrer ! |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:39:23 |
guypierre | oui assez vieux...mon pc est un Siemens-Fujitsu T-Bird. Pentium III, 866 Mhz, je l'ai depuis 3 ans. |
guypierre | Hou là..attention je suis novice en matière de DD. Le contrôleur ? c'est quoi cette bête ? est-ce la pièce qui relie la nappe à la cm ? désolé de poser ce genre de questions |
tadcoz | salut.
|
tadcoz | non, je veux dire si tu achete un nouveau HDD, et que tu le mets en maitre et celui qui est defectuex, en slave, tu pourras peut-etre sauver tes données. |
tadcoz | non, je veux dire si tu achete un nouveau HDD, et que tu le mets en maitre et celui qui est defectuex, en slave, tu pourras peut-etre sauver tes données. |
guypierre | bon, là je quitte le bureau..A demain peut-être pour de nouvelles (mes)aventures ! Maintenant, si quelqu'un veut venir me réparer mon PC à Munich, il est le bienvenu (non allez, je blague) . |
orphee57 | Voilà, ZOOUUU est de bon conseil (normal, il rejoint ce que je propose).
|
ZOOUUU glop glop |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je t'invite à aller voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
vazno75 les newbie c comme les cochons | le logiciel pour recuperer les données sappelle easy recovery il fonctionne tres bien. |
guypierre | ha...m'en vais essayer de le télécharger. Merci |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as lu mon thread un poil plus haut ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
guypierre | oui j'ai lu...je connais en effet le programme powermax avec la possibilité de de formater en lower level..j'essaierai en dernier lieu. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je parlait pasd powermax, mais de l'utilitaire de flash du bios du DD --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mets le en cable select.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec un disk dur serial ATA | Problèmes de Conflits IRQ et autres HELP |
[help] pb entre carte mère et carte tv | pb bootblock avec A7N8X deluxe plz help |
help me | [help]possible qu'une alim 300watt noname n' arive pa a alimenté 1ecs |
[help] pc plante | Prob. system winXP et norton systemworks ou materiel help |
Réseau Wifi-HELP | blocage image dvd !! help! |
Plus de sujets relatifs à : HELP !! "Primary master hard disk fail" !! |