| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Graveur DVD |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:26:39 ![]() ![]() |
kamelot God Bless America |
|
neosushi mangez-moi !! | mais le sony gère les 2 formats
|
Nykko | Un peu de patience, le Liteon arrive (double formats) à un prix très mais alors très compétitif !! |
trotter88 hello | Petite question , cé quoi double format?
--------------- TroTTle |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le pioneer : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trotter88 hello | A, c'est bon a savoir, Je regarde pour l'achat d'une dvd liteon présentement, pas cher pas cher cette marque --------------- TroTTle |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-03-2003 à 17:20:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:19:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1) Le pioneer grave plus vite que le sony même updaté
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nykko | Le Liteon risque de mettre tout le monde d'accord vu son prix aux US et supposé en Europe |
neosushi mangez-moi !! | vi mais gravement a la bourre le vilain !
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-03-2003 à 18:13:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chips |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-03-2003 à 21:54:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je remets pas en cause ce test au contraire. Ca veut dire que les derniers firmware de sony ont bien rééquilibré les choses, car à la sortie le sony c'était vraiment une charrue! peut-être qu'il n'était pas sorti en 4x à l'origine non? il me semble qu'il ya eu des mises à jour ultérieures pour ça. (rigolez pas, j'ai pas suivi l'histoire des firmwares sony)(et je prêche pas pour ma paroisse j'ai pas d'action pioneer hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-04-2003 à 00:07:33 |
iqxxs | Merci à tous pour vos avis et vos references |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |