Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP hitachi / IBM 180 gxp 120 go sous XP...partitionner??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP hitachi / IBM 180 gxp 120 go sous XP...partitionner??????

n°2575486
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 05-07-2003 à 16:00:02  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon new dur, et j'arrive pas à créer mes partitions comme je les veux arg!!! En gros lorsque je veux créer la partition principale de 10 go puis la logique de à peu près 107 go, ben sa mùarche de traviole, j'ai essayer partition magic 8 aussi, et il me dit que qu'il y a "1024 cylindres " et que sa va pi etre pas vouloir booter après ...arg...je capte rien.....J'ai le dernier bios pour ma carte mère, et dans le bios il est parfaitement reconnu.....??Alors comment je fait mouA???
 
En faite , si je fais une seule partition, sa pace (mais il reste 7.8 mo "despace libre" que je peux pas mettre dans cette partition ...) mais dès que je veux faire une partition principale de 10 go(C) - une autre de 50 go (D) et le reste en (E) Ben sa veut po!! Sa me fait n'importe quoi! sa me met la partition principale en f et l'autre en c ...arf....Il doit y avoir un utilitaire je pense :-) Car mon IBM 75 GXP 45 go marche nickel :-D meme pour les partition...Alors je vois pas pourquoi celui là me ferait ...ù*ù^*$ù...Aidez moi s'il vous plait  :cry:


Message édité par skallorfeus le 05-07-2003 à 18:18:22
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 16:00:02  profilanswer
 

n°2575491
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2003 à 16:01:35  profilanswer
 

Salut,
 
Merci d'editer ton titre pour virer une bonne partie des majuscules :)

n°2575493
6fusion7
Posté le 05-07-2003 à 16:01:41  profilanswer
 

skallorfeus a écrit :

Je viens de recevoir mon new dur, et j'arrive pas à créer mes partitions comme je les veux arg!!! En gros lorsque je veux créer la partition principale de 10 go puis la logique de à peu près 107 go, ben sa mùarche de traviole, j'ai essayer partition magic 8 aussi, et il me dit que qu'il y a "1024 cylindres " et que sa va pi etre pas vouloir booter après ...arg...je capte rien.....J'ai le dernier bios pour ma carte mère, et dans le bios il est parfaitement reconnu.....??Alors comment je fait mouA???


 
fdisk ??  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP hitachi / IBM 180 gxp 120 go sous XP...partitionner??????

 

Sujets relatifs
J'suis dans la Panade Help Me....[HELP] unité centrale qui ne s'allume pas!!
Help pour installer un modem interne dont je n'ai pas le pilotePartitionner sous XP Pro
Qui a un IBM 180GXP et un Seagate 7200.7 ?help me geforce fx 5900 msi
problème écran hp d8905a help please !!!Chassis intruded ! Fatal error... System Halted. => Help avec p4p800!!
Garantie disque IBM 120GoIBM 380ED
Plus de sujets relatifs à : HELP hitachi / IBM 180 gxp 120 go sous XP...partitionner??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR