Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] - HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] - HDD

n°5089302
GloubiGo
Posté le 03-10-2006 à 21:48:40  profilanswer
 

Salut,   :)  
 
Voilà, j'ai un disque dur seagate de 160Go en SATA II, sur le quel je veut réinstaller windows XP.
Se dernier avait été partitioner au part avant, une fois le Cd de boot de windows lancer je suprime les partitions et installer le système d'exploitation, lors de mon choix de partition sur la quel installer windows j'ai le choix entre un HDD de 260Go et un autre de 130Go, hors j'ai qu'un disque de 160Go.Malgrès tout sa j'arrive a installer windows, une fois sous le système d'exploitation je ne peut rien installer hormis les driver de ma carte mère ainsi que ceux de ma carte graphique, mais je ne peut installer aucun soft télécharger ou non style : fire fox, VLC, msn,...
Le méssage d'érreur et toujours le même a savoir " file is corrupt", le problem percissite après plusieur réinstalation du système.
Que faire ? :pt1cable:  
Le HDD est-il HS ?
 
Merci pour vos future réponse,

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 21:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] - HDD

 

Sujets relatifs
Une Alim Antec et 2 HDD Maxtor morts !!! Help !!!!HELP Formatage bas niveau - HDD spécial !!! HELP
Gros Probléme avec HDD Maxtor 200GB SATA Help Please ! ! ![HDD] Disque dur externe dead ? help svp...
HDD non reconnu, help !HELP ME.... HDD qui déconne ....
[Help] Nouveau HDD eteint le PC ! - alim en cause ?ça plante! prob de HDD ou de mémoires? Help!
HDD ki veut pas installé Windows...help!! 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] - HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR