Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Help : pb de DD plus reconnu...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6913232
debobos
Posté le 08-04-2009 à 19:12:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais mon PC qui donnait des signes de faiblesse et qui s'éteignait tout seul.

Bref, en revenant de WE, plus rien.

Heureusement que je venais de passer chercher son remplacant...

le pb est que lorsque je branche mon ancien DD dans la nouvelle tour, je vois bien les 2 partitions de mon DD, mais la 2 ème n'est plus accessible (pour le 1er, pas de souci).

Dans les propriétés, un coup il est reconnu comme "RAW" avec 0 de capacité, et il n'est pas accessible, l'autre coup, il est en NTFS, je vois la bonne capacité, mais plus aucune donné dessus.

Est ce que qq sait comment récupérer les données ?

Merci infiniment ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 19:12:17  profilanswer

n°6913259
tprince61
alea jacta est
Posté le 08-04-2009 à 19:24:51  profilanswer

essaye avec Testdisk (gratuit) tu trouveras des tutoriaux sur le net.
Bon courage.

n°6914507
Sir Ren
Héhé
Posté le 09-04-2009 à 16:43:28  profilanswer

est ce que ton disque dur fait des petits bruits de gratouillement? si oui c'est que les têtes de lectures grattent sur le disque,bref,il est mort...

---------------
E8500 O/C @ 4 Ghz  et son NH-U12P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
help urgent : cm gigabyte ep45 : ddr2 ou DDR3[HELP] final O/C et crash !!!(Petit conseil Upgrade E7500 ou Q6600?)
1 DD de 43 GO et un autre de 249 GO ??!! au secoursChanger DD dans un Seagate Freeagent ?
Pb DD HP laptopMainboard help ^^
Problème HD4850X2 (un de plus ...)Disque Dur SATA plus reconnu par le bios apres un crash XP
HELP!! DD sata non reconnu entièrementDD non reconnu dans le gestionnaire de disque de vista :( HELP
Plus de sujets relatifs à : Help : pb de DD plus reconnu...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR