Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD Western Digital 320Go SE16 en position verticale = problèmes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5575215
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 07-06-2007 à 12:05:13  profilanswer

Bonjour.

J'ai deux de ces disques, il ne me posaient pas de soucis jusqu'à ce que j'achète une boitier Antec P180 dans lequel ils sont en position verticale.

Depuis c'est l'horreur : un premier disque à grillé (il sentait le cramé dès qu'il était sous tension) -> SAV. Là sur les 2 l'un fait des "clong" étranges et impossible d'installer XP dessus ça plante toujours avant la fin, sur l'autre j'ai réussi à installer XP mais ça plante aussi.

Je me demande donc s'il n'y a pas un soucis avec cette gamme de HDD lorsqu'ils sont en position verticale, c'est possible à votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 12:05:13  profilanswer

n°5575223
El_diablo
Posté le 07-06-2007 à 12:08:16  profilanswer

bah demandes a western digital mais je pense pas  

j'ai eu des dds dans tous les sens y compris des wd et ils ont eu aucun soucis  

apres c'est peut etre une gamme qui necessite d'etre a plat...

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°5577428
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 08-06-2007 à 12:25:15  profilanswer

C'est bien ce que je pense aussi, mais là c'est tout de même étrange, ça fait beaucoup de soucis et c'est vraiment depuis qu'ils sont à la verticale :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
DD Western Digital mortSeagate qui claque + problemes avec HDtune
Carte 9800 proPeut-on mettre une tour verticale à l'horizontale ?
Disque dur western digital mort, retour sav?Votre avis sur Western Digital Passport II (DD 2.5")
Avis sur DD toshiba 320go PX1223E-3G32 ? 
Plus de sujets relatifs à : HDD Western Digital 320Go SE16 en position verticale = problèmes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR