Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] SMART

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] SMART

n°6657292
Sarara
Posté le 24-10-2008 à 20:22:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelque jour j'ai des écran bleu avec écrit BAD_POOLER, cela intervenait pendant que le disque dur travaillais, que je sois sur le pc ou non (je suis sous vista), donc j'ai regardé coté SMART et jai eut ça ==> http://img353.imageshack.us/my.php [...] tredp1.jpg
 
Pensez vous que je dois m'inquieter ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 20:22:15  profilanswer
 

n°6657684
dnlilas
Posté le 25-10-2008 à 06:49:12  profilanswer
 

Il ne faut pas te fier à un seul programme. Essaie avec HDtune pour les informations SMART. Ensuite avec HDtune faire un scan d'erreurs sur les disques. L'écran bleu provient des fois des erreurs du système de fichiers NTFS.

n°6660129
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-10-2008 à 15:08:52  profilanswer
 

Pas mieux, tu devrais faire une contre vérification avec HD Tune.

 

Cela dit dans le doute, tu serais bien inspiré de sauver tous tes documents précieux sur un autre support.


Message édité par TotalRecall le 26-10-2008 à 15:10:05

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] SMART

 

Sujets relatifs
HDD SMART / disabled :/Défaut Smart sur HDD Maxtor, format bas niveau ? Solution ?
HDD gratte dans le bios / smart MAJProb de Detection HDD et donnée SMART.
SMART HDD failedaidez moi svp mon micro s'est planté sur SMART HDD test failed!
Pri Slave Disk HDD SMART Capability[HDD] Maxtor 160 go SATA : SMART dis qu'il est mort -> solution ?
Probleme HDD neuf et error smart au demarragepas de SMART pour un HDD maxtor DM10?
Plus de sujets relatifs à : [HDD] SMART


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR