Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Défaut Smart sur HDD Maxtor, format bas niveau ? Solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défaut Smart sur HDD Maxtor, format bas niveau ? Solution ?

n°6106900
tibolafaut​e
Posté le 23-12-2007 à 22:17:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un disque IDE Maxtor 250go qui me pose des problèmes depuis quelques temps : plantage lors de CHKDSK, plantage lors formatage ou création de partition.
 
J'ai téléchargé les outils de diagnostic de Seagate-Maxtor. Seatools pour Windows ne trouve pas de soucis, mais dans Seatools pour Dos, j'ai un message avant chaque analyse selon laquelle il y a une erreur SMART. Malgré tout les tests dans Seatools pour DOS sont ok.
 
J'ai essayé de trouver comment obtenir l'erreur SMART, mais je n'ai pas trouvé. Comment puis-je obtenir ce message, par quel logiciel ? A quel endroit ?
 
J'ai déjà fait avec d'autres disques des formatages bas niveau, mais dans Seatools, je ne trouve plus la fonctionnalité. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ou sait-il comment je peux faire un formatage bas niveau ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 22:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Défaut Smart sur HDD Maxtor, format bas niveau ? Solution ?

 

Sujets relatifs
HDD 2.5 sur pc de bureau ????Peut on équiper un serveur HP Proliant ML350 de HDD de 160Go
Intérêt d'un HDD Raptor ?Mise a niveau de ma config
carte Compaq Smart array 3200P5K deluxe (carte de son fait p-ê défaut)
Gros HDD pour CM MSI K7T266 Pro2securite au niveau du processeur et carte mere
Quel est le voltage DDR2 par défaut 
Plus de sujets relatifs à : Défaut Smart sur HDD Maxtor, format bas niveau ? Solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR