Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD SMART / disabled :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD SMART / disabled :/

n°6584749
ninjaray
Posté le 08-09-2008 à 12:54:12  profilanswer
 

yep, voilà, j'allume mon pc et voici ce qui me mets
 
ide channel 1 slave disk HDD S.M.A.R.T capability disabled
 
 
pas moyen d'aller sur windowns... Help me plz ! ( j'ai deja un peu regarder dans le bios mais ya rien à faire, enfin j'ai su change le disabled en enabled )
 
 
 
 
je viens d'acheter un nouveau DDur, marche pas, pourtant il fait noté enabled now... Et il reboot tjrs sur l'image de la carte mere.  
 
il boot => image carte mère => ecran noir avec les composants USB ect... et avec SMART capability enabled => ecran noir, reboot sur carte mère :/
 
HDD : samsung  
carte mere : gigabyte ds3 p35

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 12:54:12  profilanswer
 

n°6585176
radeonboy2
Posté le 08-09-2008 à 16:51:48  profilanswer
 

euh hdd smart disabled c normal ton problème vient pas de là (j'ai une ep45-ds3 et y a toujours écrit ca au démarrage de l'ordi et pourtant tout fonctionne nickel). Ca veut juste dire que la fonction anti bruit de ton dd n'est pas activé

n°6585197
ninjaray
Posté le 08-09-2008 à 17:02:21  profilanswer
 

il veut meme plus boot sur un cd ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD SMART / disabled :/

 

Sujets relatifs
Achat HDD Maxtor 200 Go pour récupération donnéesHDD SATA => USB2.0+ alim sur PC portable
problème de reconnaissance des HDD IDE avec MB P5QAvis de recherche ancien HDD Samsung SV3063H
HDD 160 Go hitachi SATAnouveau HDD non reconnu sous Vista
valeurs SMART, ça vous inspire quoi ?Problème HDD Western D. MyBook 320go
Mon HDD m'a tueRHDD Seagate 500Go & Vista
Plus de sujets relatifs à : HDD SMART / disabled :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR