Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Sata non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Sata non reconnu

n°4985036
surpriz
Posté le 13-08-2006 à 11:04:02  profilanswer
 

Bon voila tout d'abord bonjour à tous, voila mon problème, j'ai formaté mon dd sata, ensuite, quand j'ai essayé de réinstaller windows dessus, ils me disent qu'aucun disque dur n'est reconnu. J'ai essayé de le mettre en slave sur un autre PC (avec un IDE en master), windows reconnait bien le DD, mais ne l'affiche pas dans le poste de travail (materiel reconnu et pret à l'emploi et tout...)
j'ai cliqué droit sur le poste de travail, gérer, il ne s'ffiche toujours pas.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 11:04:02  profilanswer
 

n°4985486
surpriz
Posté le 13-08-2006 à 15:03:07  profilanswer
 

c'est bon c'est reglé, j'ai crée une disquette de boot contenant les drivers SATA de la carte mère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Sata non reconnu

 

Sujets relatifs
HDD sata non reconnuHDD SATA 2 mal reconnu
HDD SATA reconnu par XP et non par le BIOSHDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le bios
HDD Sata fonctionne mais pas reconnu dans le biosHDD maxtor SATA 250 Go reconnu comme hdd 127 Go
HDD Sata non reconnu su OS existant en IDEMon Hdd est reconnu en IDE et pas en sata!!!!!
HDD SATA Maxtor 200Go , reconnu 189Go ... ;(Pb HDD SEGATE 120Go SATA non reconnu pdt linstall de xp
Plus de sujets relatifs à : HDD Sata non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR