Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb HDD SEGATE 120Go SATA non reconnu pdt linstall de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb HDD SEGATE 120Go SATA non reconnu pdt linstall de xp

n°2838514
Jojo1
Posté le 19-11-2003 à 23:47:10  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens de faire lacqusition dun hdd sata seagate 120Go et je narrive pas a installer xp dessus. Jai pourtant bien fait la manip (appuyer sur f6, mettre la diskette pr kil trouve le dd etc...), il reflechit puis me dit kil ne trouve pas de disk dur et je ne peux ke appuyer sur f3 pr quitter.
 
J'ai ensuite pris le cd de la cm, mis les drivers pour le hdd sur une diskette a partir de de ce meme cd, refait la manip, ce coup ci, il me met kil veut bien installer xp mais kil ny a pas de disk present (y a ttes les options cette fois ci : Creer partition, supprimer etc.. mais pas de dd present) et des ke jappuie sur une touche, un magnifik ecran bleu d'erreur fatale apparait.
 
J'ai ensuite pris un dd en IDE classik et ocun souci pr linstal.
 
Comment resoudre ce problème??
 
Merci par avance.
 
Edit : carte mere : MSI 6570 K7N2 Delta-ILSR


Message édité par Jojo1 le 20-11-2003 à 00:15:28
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 23:47:10  profilanswer
 

n°2838581
Jojo1
Posté le 20-11-2003 à 00:52:01  profilanswer
 

Pour tout ceux ki ont ce pb, g trouvé la solution sur le forum de msi, javais oublié une etape :
Au boot, a l'initiallisation du controleur Promise Fastrack j'ai fais [ctrl]+[s] (comme indiqué à l'écran) afin de rentrer dans le bios de ce controleur. J'ai laissé l'option "Auto" et "performance", il me la mis en 1-0 (ou quelque chose comme cela...).  
 
Voila comme ca, ca marche, gl a tout ceux ki ont ce pb :) et pour ceux ki veulent lexplication complete, cest par ici ----> http://forums.msi-computer.fr/viewtopic.php?t=12673


Message édité par Jojo1 le 20-11-2003 à 00:56:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb HDD SEGATE 120Go SATA non reconnu pdt linstall de xp

 

Sujets relatifs
HDD Fantome dans certains soft !HDD naze?
avis de disparition de HDD2 OS sur 2 HDD??
Changement de HDD pour un SATAsdram non reconnu
nf7-s et sataTwister HDD Cooler
SATA ou est mon disque ?et pb avec ma RAM 
Plus de sujets relatifs à : Pb HDD SEGATE 120Go SATA non reconnu pdt linstall de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR