| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HDD non reconnu sous WinXP... je v me pendre !!!! | 
|  Publicité | Posté le 07-09-2003 à 00:15:22     | 
| el cabronme gusta el perico | tu l as formater je presumes ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. | 
| janot64 | merci !!!
 | 
| JRbaka | Tu as essayé de voir s'il était détecter par Partition Magic ? Il se peut qu'il ne soit pas reconnu car il n'a pas de partition principal. Ca me l'a fait en installant mes deux derniers DD. | 
| beau_gosseJe suis trop beau. | 

--------------- HFR Feed-back | 
| sojkowski | essai de le mettre en maitre...
 | 
| sojkowski | et oui je ne sais plus jusqu'a cb de Go peux etre lu un disque dur en fat32... j crois que c'est limité a 60go ou 70.. je ne sais plus | 
| mrbebert | Dans XP, il y a le gestionnaire de disques pour ce genre d'opérations  | 
|  Publicité | Posté le 07-09-2003 à 01:18:13     | 
| sojkowski | 

| 
| bullrott2 | Sous Xp pas besoin de passer par Fdisk faut juste aller dans outils d'administration gestionaire disque et partitioner le HDD | 
| phosphorus68Pseudo à n° | 

| 
| janot64 | au final, le système fat 32 est plus "léger" pour le l'ordi que le ntfs mais pour des hdd > 32 Go il faut prendre un utilitaire si on veut le faire fonctionner sous xp. G bon ???? | 
| beau_gosseJe suis trop beau. | 
 --------------- HFR Feed-back | 
| mrbebert | 
 non  | 
| mrbebert | oui, c'est ca  | 
| mrbebert | Il sauvegarde cette image dans un fichier (sur une autre partition, forcément). Une sorte de sauvegarde  | 
| janot64 | ok, je me disais bien qu'il y avait une raison pour que winxp propose par défaut de configurer le zinzin en ntfs   | 
| janot64 | OK ! merci, je vais essayer ça très prochainement, j'espère que l'utilitaire n'est pas trop compliqué  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HDD IDE non compatible ATAPI ?! | HDD : NTFS Vs FAT 32 | 
| MovieBox DV pas reconnu... | Quels sont les paliers de taille de HDD reconnus par les mobos ? | 
| dd SATA non reconnu ke dois je faire ? | Problème Radeon 9700 Pro : winxp veut pas l'installer | 
| [HDD][URGENT] recuperation de données DD2"5 | HDD 120 Go 2mo | 
| clavier process Net/multimedia non reconnu | DD SCSI non reconnu | 
| Plus de sujets relatifs à : HDD non reconnu sous WinXP... je v me pendre !!!! | |