Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quels sont les paliers de taille de HDD reconnus par les mobos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les paliers de taille de HDD reconnus par les mobos ?

n°2709040
Daemam
Posté le 05-09-2003 à 14:44:28  profilanswer
 

Je voulais savoir les différentes paliers que sont capables de gérer les cartes mère. J'ai un vague souvenir de 8.4Go, 32Go et 127Go. Mais je ne trouve pas d'infos concrètes là-dessus
 
Genre, si une carte mère reconnait un dur de 40Go, reconnaitra-t-elle forcément un dur de 80Go ?
 
Pourquoi cette question ? Tout simplement parce que j'ai une Abit KT7 avec un dur de 40Go et je voudrais mettre un dur de 80Go  :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 14:44:28  profilanswer
 

n°2709058
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-09-2003 à 14:53:07  profilanswer
 

c'est bon, pas de pb avec ta CM


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2709070
Daemam
Posté le 05-09-2003 à 15:01:22  profilanswer
 

Même jamais flashée donc avec le bios d'origine ?
 
Merci pour la réponse rapide parec que ça pressait  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quels sont les paliers de taille de HDD reconnus par les mobos ?

 

Sujets relatifs
Casque Bluetooth Cellink par reconnus apr XP, Help me pleas!e!![HDD][URGENT] recuperation de données DD2"5
HDD 120 Go 2moMon Hdd ne repond plus :'(
HDD rétréciTaille réelle d'un IBM 180GXP 180 Go ...
Pb de vitesse de copie d'un CD audio sur HDD avant gravure (pour pro).HDD non détecté
Tempèrature HDD trop élevé ?Pbs avec mon HDD IBM 120 GO 8 Mo Deskstar
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les paliers de taille de HDD reconnus par les mobos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR