Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD ide récalcitrant !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HDD ide récalcitrant !

n°4822395
keron
Posté le 13-05-2006 à 12:45:34  profilanswer

Bonjour à tous  - voilà le PB : je suis entrain de "monter" un nouveau PC pour remplacer mon vieux PIII donc boitier standard, CM ASUS A7N8X-E chipser nVdia nforce2-memoire 1 barette de 512 -un lecteur CD standard -carte graphique asus - lecteur de disquette standard -  
dique dur Western Digital 40 Go IDE-
j'ai formaté et partionnné le HDD sur mon acien PC, puis je l'ai installé sur le "nouveau" j'ai installé WIN XP Pro et deux ou trois logiciels - tout marchait bien - j'arrête le PC . Au démarrage reconnaissance dans le bios mais au lancement de WIN j'ai le message DISK BOOT FAILURE .........  j'ai je crois avoir tout vérifié , installé en primary master, changement de nape, chamgement de slot sur la CM, reformatage, réinstallation de WIN XP , vérification du disque qui est vu "sain" sur l'autre ordi....toujours pareil, il y quelque queque chose qui doit m'échapper ! je vais me procurer un autre HDD au cas ou ce serait le secteur boot qui aurait "laché"  mais si vous avez des idèes, je suis preneur, d'avance merci.

Message édité par keron le 13-05-2006 à 12:53:41
mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 12:45:34  profilanswer

n°4822399
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-05-2006 à 12:46:49  profilanswer

Tu devrais enlever les majuscules de ton titre

Message édité par Atropos le 13-05-2006 à 12:47:01
n°4822425
keron
Posté le 13-05-2006 à 12:54:13  profilanswer

OUPS! j'avais oublié c'est fait

n°4822727
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 15:29:42  answer

Tu es sûr que ça vient pas de la config du BIOS ?

Une fois, j'avais la "Boot priority" qui me faisait booter sur le lecteur optique avant le disque dur.

Sinon, je vois pas trop, désolé :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD ide récalcitrant !

Sujets relatifs
Installer un HDD sata2HDD à remonter en raid 5 sur un windows NT4
Boitier HDD ExterneComment mettre plusieurs HDD en une seule et unique partition
Pb détection HDD, carte controleur ou disque ?PB lecture HDD
quel HDD choisir pour du raid 0Pb HDD sur Asus A8N-SLI Premium
HDD externe, et récupération de donnéesQue Faire? HDD externe tombé marche plus
Plus de sujets relatifs à : HDD ide récalcitrant !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR