Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un HDD sata2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un HDD sata2

n°4822026
hinomura
Posté le 13-05-2006 à 02:33:03  profilanswer
 

Hello, j'ai reçu mon disque Hitachi 250go Sata 2, et j'attend mon boitier externe.
 
Comme il faudra le formater avant de le mettre dans son boitier, je décide de brancher le disque sur mon pc ( carte mere asus K8N ( je ne sais pas si elle gere le sata2 )
 
Je branche, reconnu dans le bios comme ce qu'il est ( modele et capacité ), reconnu a moitié sous windows ( dans le gestionnaire de periph ), mais pas dans le poste de travail.
 
Le fait qu'il soit un sata 2 peut etre la source de ce soucis ? ( a moitié reconnu, bios mais pas win )
Il n'y a pas de jumper, donc pas de reglages particulier a faire.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 02:33:03  profilanswer
 

n°4822040
hinomura
Posté le 13-05-2006 à 03:00:35  profilanswer
 

Voila j'ai résolu tout ça en piochant sur le forum, je donne ma façon de faire, ça pourra peut etre servir.
 
Bouton droit sur poste de travail => Gerer
 
Dans la nouvelle fenetre, je clique sur stockages, puis gestion des disques
 
Mon disque hitachi apparaissait avec un sens interdit.
 
Bouton droit sur ce sens interdit, j'ai cliquer sur le premier choix, ensuite la partie droite du schema representant l'espace libre est a recliquer droit, et le choix de créer la partition en ntfs, rapide ou pas etc etc ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installer un HDD sata2

 

Sujets relatifs
Installer un disque ide (déjà partionné) en usb2. Help !raid0 avec un maxtor sata1 et un maxtor sata2, c'est possible ?
HDD à remonter en raid 5 sur un windows NT4difficultés à installer un disque dur
Boitier HDD ExterneComment installer un 5eme périphérique en IDE ???
Installer Ultimate Boot CD sur une clé USB pour booterComment mettre plusieurs HDD en une seule et unique partition
Pb détection HDD, carte controleur ou disque ?PB lecture HDD
Plus de sujets relatifs à : Installer un HDD sata2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR