| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment mettre plusieurs HDD en une seule et unique partition |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:51:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | JBOD |
racsoft1 Après moi le néant | Sous 2000 et XP tu peux faire ça mais il me semble que tu dois mettre d'abord tes disques en dynamique.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
revend tes 5DDs de 80 et achète un gros,ça te ferat plus que 3 unités --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
superchris06 | Le RAID |
@rkanosis | j'ai le choix de 2 carte mere soit un ASUS P4C800-E Deluxe ou ASUS A7N8X-E Deluxe |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 20:45:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | s il y a bien une chose que je ferais pas,c est du raid avec 8 DDs surtout si les DDs 80go sont anciens Message édité par Space le 09-05-2006 à 20:50:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
superchris06 | Ok donc carte controlleur!
|
raab | Sincèrement, ca ne rime à rien. |
rog Tous les jours je apprends | euh, il a pas 8 disques mais 5, avec "seulement" 2 disques 80 Go.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf vi au temps pour moi,j avais lu "5 Hdd de 80 Go" Message édité par Space le 09-05-2006 à 22:19:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bjone Insert booze to continue | bah une carte raid adaptec sata, et 4 300Go MaxLine 3 par exemple ? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| augmenter portée wifi a plusieurs km ? | Pb détection HDD, carte controleur ou disque ? |
| PB lecture HDD | mettre plus de RAM dans mon pc, ca vaut le coup? |
| quel HDD choisir pour du raid 0 | Pb HDD sur Asus A8N-SLI Premium |
| HDD externe, et récupération de données | Que Faire? HDD externe tombé marche plus |
| Capacité HDD et temps de chargement | probleme de partition => aide pour testdisk |
| Plus de sujets relatifs à : Comment mettre plusieurs HDD en une seule et unique partition | |