Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD externe, et récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD externe, et récupération de données

n°4814022
OliV462
Posté le 08-05-2006 à 17:41:54  profilanswer
 

Salut a tous.
Staprem, j'ai décidé de formater mon PC, donc j'ai sauvegardé mes documents importants sur mon disque dur externe...
Je met le CD de Windows, je vois les partions, et je supprime un peu tout (et n'importe quoi) et j'oubliais donc que j'avais mon disque dur externe encore allumé  :ouch: .. eEt je supprime comme un porc.
Apres avoir fai n'importe quoi, je vais sur mon autre PC, branche mon HDD et rien! Je ne vois pas apparaitre le lecteur dans le poste de travail. Je fais clik droit sur poste de travail puis gérer, gérer les disque durs, et je crois que j'ai fais une partition sur ce HDD externe (je suis pas sur ske j'ai fai, j'ai du faire quelques conneries.)
Donc maintenant, j'ai mon HDD exyerne qui apparait dans poste de travail, mais lorsque je cli kdessus, voila ce que windows m'affiche:
 
http://img413.imageshack.us/img413/2434/sanstitre2zy.jpg
 
 
Je n'ose pas cliker sur formater, et ne sais pas quoi faire pour récupérer les données qui y étaient stockées.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 17:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD externe, et récupération de données

 

Sujets relatifs
disque dur externe ou multimédiaQue Faire? HDD externe tombé marche plus
Capacité HDD et temps de chargementUn Disque dur externe est-il plus sécurisé?
Alimenter un HDD SATA ?Probleme HDD ide
HDD OU dvd maitre : en bout de nappe ?Probleme de mémoire cache de mon HDD ?
Perte partition HDD Maxtor 160Go 
Plus de sujets relatifs à : HDD externe, et récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR