| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les HDD Raptor... |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 12:38:46 ![]() Recherche -> Topic unique Raptor |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 13:17:13 ![]() Le debit est proportionnel a la vitesse de rotation des disques durs .............. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 13:43:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 13:49:03 ![]() Oups, erreur il y aeffectivement une différence de 10mo/s.
|
Ill Nino Love |
Et nivo bruit c'est a ce point l'horreur ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:54:53 ![]() ![]() |
jesusonfire | Quant aux raptors en RAID 0...ils doivent atteindre les 85-90Mo/s je crois...en tout cas, WAO! comparé a mon ancien P4 1.9Ghz avec du PATA100 IBM dekstar...ca n'a plus rien à voir. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ill Nino Love | Bon alors ils sont bien ces HDD ou pas ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jesusonfire | ...faut faire attention avec les benchs...rien ne vaut celui qu'on fait soi même avec sa propre config...le reste sur le net, c'est vraiment délicat...à manier avec des pincettes
|
|
jesusonfire | je referai des tests chez moi pour les raptors, ill nino, si ca peut attendre 10 jours |
Ill Nino Love |
Ouai, d'facon s'etait juste une idee comme ca...J'ai le RAID sur ma P4P800 ca aurait pu etre sympa de faire ca.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 88MB/s en indice sisoft sandra 2004 |
Ill Nino Love | et sinon les disques en SATA sont reconnus normalement sous DOS etc ??? Comme des IDE je veux dire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
syntaxx_error | Y a deja un topic unik sur les raptor !!!
|
jesusonfire | pour le SATA IDE oui, par contre, pour le SATA RAID, dans l'install de windows par exemple, faut charger les drivers à partir d'une disquette et d'un F8 |
jesusonfire | F5 pardon...comme pour le SCSI
|
|
Ill Nino Love |
L'IAAR ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ah oui...Au tout debut de l'install... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | le raptor 74Go est bien moins bruyant et + perf ms cher aussi |
|
gor123 | on sen balance du debit max du dur,
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |