Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche boitier externe 3.5 pour mettre un pitit HDD en périphérie USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boitier externe 3.5 pour mettre un pitit HDD en périphérie USB

n°3375432
Onegai
Posté le 29-07-2004 à 23:36:29  profilanswer
 

Voila j'ai une vieille carte mère qui ne gère pas le USB 2.0, donc je me demandais en metant une carte extension PCI USB 2.0 si j'aurais des USB 2.0 totalement gérer et performant ????
 
Ensuite je cherche un boitier externe pour mettre mon anciens HDD Maxtor 20GO donc je cherche un boitier pas trop cher qui marche en USB 2.0 si la réponse a ma question au-dessus est OUI, sinon en USN 1.1 ...et au mieux qu'il fassent les deux c'est cool aussi pour branché chez un pote qui aurait encore comme moi que L'USB1.1  :jap:  
 
En éspèrant de multiple réponse et impression sur les boitiers externes conseillers !!!!
 
merci :hello:


Message édité par Onegai le 30-07-2004 à 09:57:39
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 23:36:29  profilanswer
 

n°3375727
Onegai
Posté le 30-07-2004 à 08:40:07  profilanswer
 

Au mieux j'aimerais qu'il soit pas cher, léger et asser petit (pas volumineux) genre possible a déplacer (avec sa petite housse de transport ce serais le rêve [:atigrou_tt]
 
 
Précision mon disque dur déstiné a ce boitier externe est un Maxtor 20 GO en IDE.
 
Sinon j'avais vu celui-çi : http://udmfrance.com/fiche_produit [...] 591&xtor=1 qui semble léger, pas cher après pour le poid c'est le néant  :sweat: mais il fais USB 1.1 et USB 2.0  :pt1cable:


Message édité par Onegai le 30-07-2004 à 09:07:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche boitier externe 3.5 pour mettre un pitit HDD en périphérie USB

 

Sujets relatifs
Un boitier pour serveur?Boitier Casetek [ Serie 10-16/18/19/20/21/26 ]
Recherche boitierAbit NF7-S : HDD HS et S.M.A.R.T. qui dit rien au boot
Probleme envoi garantie d un hdd maxtor 80goà la recherche du boitier parfait !
Demande d'avis sur un boitier pour une configuration prédéterminéeModem ADSL USB plante qd impression sur l'imprimante sur port //
que penssez de ce boitierComment mettre à jour mon controleur USB ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier externe 3.5 pour mettre un pitit HDD en périphérie USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR