Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD mort ?

n°3876101
killtoo
Posté le 16-02-2005 à 18:38:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Alors j'ai un problème sur le HDD de mon père, c'est un Maxtor DiamondMax Plus 9 (80Go ATA133)
Le problème c'est que le PC s'est bloqué tout seul, mon père a redemmaré le PC, et un scandisk c lancé mais sur la partition E (le disque a plusieurs partitions) au lieu de C...
Mon père a laissé le scandisk toute la nuit
Le pronblème est que maintenant kan on met le HDD en master, avec aucun slave, dans le bios il est détécté, mais ensuite il met : aucun IDE primary master...
J'lai donc mis sur mon PC en slave, et mon PC tourne à 2 à l'heure...J'arrive pa à accéder au HDD sous Windows, mais je le vois...
Kan je veu y aller, il me demande de le formater...(le disque n'est pas HS, car il tourne encor...)
Alors j'aimerais savoir comme faire pour récuperer ce HDD, sachant que les données sont ultra importante...
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 18:38:11  profilanswer
 

n°3877575
nico01000
Posté le 17-02-2005 à 10:58:52  profilanswer
 

Salut
 
je possède le même disque dur que celui de ton père et il m'est  arrivé exactement le même problème.
 
Quelque soit le réglage du HDD le PC ne boot pas dessus, sauf en  mettant un second HDD avec Win XP Pro, alors le pc te demande de choisir l'OS avec lequel tu veux démarrer.
 
Je n'ai pas encore trouvé la solution, malgré de multiples recherches sur le web et ses forums.

n°3877873
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 12:36:27  answer
 

Mouarf, problème tout autre avec ce meme disk dur, ...

n°3879028
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 19:20:38  answer
 

Arrf !! tien tien j'ai eu une merde aussi avec ce disque ( perte de données et fichiers vital pour windoz endomagés)mais pas a ce point kan meme, g resolu le prob en formatant ( sa crain apres 3h d'install et de configuration!) de nouveau et là plus de souci.....pourvus que sa dure.

n°3879075
killtoo
Posté le 17-02-2005 à 19:30:52  profilanswer
 

ouais, j'pense que c'est peut-être aussi un virus qui a endommagé les "je sais plus koi" de demarage...
Je pense en tout cas que les disques ne sont pas endomagé...

n°3879309
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 20:41:02  answer
 

Perte de fichier et windows planté apres reformatage et réinstalle moi, ... je crois qu'il est mort

n°3879340
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-02-2005 à 20:49:00  profilanswer
 

Ca claque pourtant pas comme ca un DD.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD mort ?

 

Sujets relatifs
HDD IBM mort ?!Mon HDD est-il mort ?
hdd mortHDD maxtor sata 250 go mort ou pas.
HDD DE portable mort ?Quels tests pour s'assurer qu'un HDD est bien mort ?
l`écriture décalé à échouer! Hdd mort?recuperer des donné sur un hdd mort
Est- il possible de recuperer les données sur un HDD apparement mort ?HDD mort?
Plus de sujets relatifs à : HDD mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR