Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer des donné sur un hdd mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des donné sur un hdd mort

n°3276011
RomLM317
Posté le 18-06-2004 à 13:12:43  profilanswer
 

J'ai un hdd hitachi 120GO un 7K250 mort due a un default de l'alime: celle ci a ete mise en cour circuit pendant qu'elle marchait et le hdd na pas aimé. Donc le probleme du hdd est tres certenement situé sur le carte inclue sur le hdd donc la mecanique est surement encore intacte.  
 
Je voulais savoir si cela pouvais etre possible de changer la carte sur le hdd par celle d'un autre hdd un ibm de 40go ou meme par la carte du meme modele pour recuperer des donné?
ca a des chances de marcher?
 :??:  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 13:12:43  profilanswer
 

n°3276027
RomLM317
Posté le 18-06-2004 à 13:17:08  profilanswer
 

merci

n°3276069
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 18-06-2004 à 13:30:38  profilanswer
 

RomLM317 a écrit :

J'ai un hdd hitachi 120GO un 7K250 mort due a un default de l'alime: celle ci a ete mise en cour circuit pendant qu'elle marchait et le hdd na pas aimé. Donc le probleme du hdd est tres certenement situé sur le carte inclue sur le hdd donc la mecanique est surement encore intacte.  
 
Je voulais savoir si cela pouvais etre possible de changer la carte sur le hdd par celle d'un autre hdd un ibm de 40go ou meme par la carte du meme modele pour recuperer des donné?
ca a des chances de marcher?
 :??:


 
Il est en effet possible que cette manip fonctionne, mais il faut trouver exactement le même disque pour cela et en plus c'est sans doute assez difficile à réaliser en pratique. Il faut en plus que la mécanique n'ait pas souffert, ce qui est loin d'être sûr s'il y a eu surtension. Bref, de très minces chances de succès... :sweat: Mais bon, tu n'as plus rien à perdre à essayer maintenant ! (sauf l'autre disque éventuellement :/)


Message édité par toldwin le 18-06-2004 à 13:31:44
n°3276094
RomLM317
Posté le 18-06-2004 à 13:42:25  profilanswer
 

Bon ba il me reste  plus qu'a racheter le meme modele pour recuperer les donnés.
ET comme ca si ca marche, quand il tombera en panne (une pane mecanique) j'aurais un hdd de rechange en deplacant a nouceau la carte!

n°3276141
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 18-06-2004 à 13:56:34  profilanswer
 

RomLM317 a écrit :

Bon ba il me reste  plus qu'a racheter le meme modele pour recuperer les donnés.
ET comme ca si ca marche, quand il tombera en panne (une pane mecanique) j'aurais un hdd de rechange en deplacant a nouceau la carte!


 
Pourquoi pas ? Bonne chance en tout cas... tu en auras besoin ! :)

n°3277155
RomLM317
Posté le 18-06-2004 à 19:23:22  profilanswer
 

Bon le resultat sera sertainement affiché vendredi 25/06 au soir, le jour ou le test s'effectuera.  
Et si il n'y est pas c que mon PC aura certenement explosé ou alors, plus probablement, que je n'ais pas encore recu le hdd neuf.

n°3277161
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-06-2004 à 19:27:11  profilanswer
 

Pour info, moi et d'autres on a posté pas mal de fois la procédure détaillée avec tout ce qu'il faut d'explications pour en connaitre les chances de réussite donc merci de faire une recherche pour en savoir plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer des donné sur un hdd mort

 

Sujets relatifs
ordi de buro ke je peut récuperer, il vaut le coup ? (détails inside)Comment recuperer firewire en facade avec cm micro atx (non firewire)
récupérer une partition qui a volé ?Mon proco est-il mort à votre avis ? (photo inside)
Carte mère: Un composant a sauté de ma MSI KT4V! Peut-on la récupérer?Le system a recuperer une erreure serieuse?
récupérer des sessions sur un cdRécupérer un disque dur mort : à qui faire appel
Est- il possible de recuperer les données sur un HDD apparement mort ?récupérer un bios mort (a7n8x)
Plus de sujets relatifs à : recuperer des donné sur un hdd mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR