Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  l`écriture décalé à échouer! Hdd mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l`écriture décalé à échouer! Hdd mort?

n°3298241
jok76
Posté le 28-06-2004 à 06:25:15  profilanswer
 

Salut, alors voila ce méssage mes apparu aprés avoir jouer à gta3 et seulement aprés avoir jouer a celui-ci, jai essayer d'autre jeux et il ni ya aucun probléme jai éxecuter des programme des mp3 ect... pas de souci, alors jaimerai savoir si il est possible que cela vienne du jeux ou cela va s'éttendre a d'autre application avec le temps. sinon existe t-il des programme perméttant de tester le disque dur? mon hdd est un hitachi 120giga partitioner en trois. je lai acheter il ya environ 8 mois, c'est la premiére fois que jai ce genre de message. je tourne sous xp pro sp1.
 
Merci pour vos résponse.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 06:25:15  profilanswer
 

n°3298264
werthers
Posté le 28-06-2004 à 08:07:30  profilanswer
 

si ce n'est arrivé qu'une fois, je ne pense pas qu'il faille s'affoler
essaye de recauser la panne en jouant à GTA

n°3298308
jok76
Posté le 28-06-2004 à 09:13:09  profilanswer
 

hum,ok mais yorai pas un logiciel pour tester si ya pa des cluster abimer ou autre?

n°3298383
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-06-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

Soit c'est un cluster défectueux juste sous un des fichiers de GTA, et ça explique que l'erreur se cantonne à lui, ou peut être simplement une faiblesse passagère de l'alim ou du disque qui ne devrait pas se reproduire.
Essaye de voir si l'erreur est reproductible en faisant les même opérations.
 
Pour le test télécharge les outils d'hitachi. Et regarde les infos smart du disque, ça peut etre intéressant, et essaye de le faire JUSTE apres que l'erreur soit survenue.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3298480
jok76
Posté le 28-06-2004 à 10:45:54  profilanswer
 

ok jvai faire sa merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  l`écriture décalé à échouer! Hdd mort?

 

Sujets relatifs
Comment formater en Fat32 un HDD de 160Go Hitachi ???probléme de HDD et fonction RAID
HDD maxtor 120 giga sata qui claque et ne boot plus !!! aidemot de passe HDD Portable
Comment savoir quelle logiciel fait des acces HDD ??quel HDD pour mon pc ??
Install hdd sataControlleur IDE mort ?
Perf: cle USB 2.0 vs HDDQuel boitier ATX pour bien ventiler 6-7-8 HDD ??
Plus de sujets relatifs à : l`écriture décalé à échouer! Hdd mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR