Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lancement de script au branchement d'un HDD firewire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement de script au branchement d'un HDD firewire ?

n°4093931
benji_100
Posté le 24-05-2005 à 21:41:14  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, bonjour !
 
J ai un challenge pour vous :-) Enfin pas un grand ; un pti. Ma question concerne : Linux Debian avec gnome volume manager
 
Je voudrai faire un script qui lance un commande dès que l'on branche A CHAUD un Disque Dur externe ie1394 (firewire). Le branchement du disque dur doit provoquer l'execution d'une commande par un script. Je ne sais pas comment faire ca, ni vers quel langage de prog m'orienter. Je pensais à un thread C qui testerai en boucle le port ie1394, mais je ne sais pas comment le tester justement...
 
Je suis ouvert à tous vos commentaires.
Je raffole de vos conseils, autant en ce qui concerne la methode que le langage à utiliser (et/ou les lib etc).
 
Merci d'avance ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 21:41:14  profilanswer
 

n°4094031
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 24-05-2005 à 22:21:08  profilanswer
 

Essaye plutôt dans la section programmation, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lancement de script au branchement d'un HDD firewire ?

 

Sujets relatifs
Difficultés de lancement de winampPlus de 2 HDD que prendre ? HDD Ext ? Carte controleur ?
Plantage de WinXP au moment de la connection du HDDConseil pour choix HDD
pb avec HDD seagate SATA !!??HDD Externe USB2 IOMEGA 80 Gb : taux transfert
Branchement HDD/DVDAlimentation des HDD dans les boitiers externes
Plus de sujets relatifs à : Lancement de script au branchement d'un HDD firewire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR