Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD IBM/HITACHI 7K250 160 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD IBM/HITACHI 7K250 160 Go

n°3368434
rafalegh20​01
Vive LinuX !
Posté le 27-07-2004 à 11:24:45  profilanswer
 

:hello: Salut a tous !!  :hello:  
Bon voila, j'ai un probleme avec un nouvo HDD ke je vien d'acheter sur www.rueducommerce.com; le Disque dur IBM/HITACHI 7K250 160 Go. Le truc, c'est que je l'ai acheter pour avoir une solution de stokage suplémentaire pour mon nouévé PC portable  :pt1cable: . le truc, c'est que le PC auquel je le branche grâce à un ingenieux cable IDE-USB 2.0  :wahoo:  ne le reconné pa comme solution de stokage.
 Ce ke jéméré savoir c: est ce ke je dois le formater sous DOS pour ke mon PC le reconnaisse ? ou est ce un probleme propre o disque dur? (sachant qu'il ma été livré par rueducommerce et ke je l'ai pa encore formater).
 P.S: Windows XP ne le reconnait pa ni dans l'explorateur ni dans le gestionnaire de périférique, est quand je le branche a L'USB, je n'ai aucune notification de branchement.
 Merci de m'aider dans ma quête laborieuse a la recherche d'un espace libre et vaste de stockage    :sol:  
 


---------------
The_White_RabBit*[HunteR]°
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 11:24:45  profilanswer
 

n°3368478
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 11:52:53  answer
 

rafalegh2001 a écrit :

:hello: Salut a tous !!  :hello:  
Bon voila, j'ai un probleme avec un nouvo HDD ke je vien d'acheter sur www.rueducommerce.com; le Disque dur IBM/HITACHI 7K250 160 Go. Le truc, c'est que je l'ai acheter pour avoir une solution de stokage suplémentaire pour mon nouévé PC portable  :pt1cable: . le truc, c'est que le PC auquel je le branche grâce à un ingenieux cable IDE-USB 2.0  :wahoo:  ne le reconné pa comme solution de stokage.
 Ce ke jéméré savoir c: est ce ke je dois le formater sous DOS pour ke mon PC le reconnaisse ? ou est ce un probleme propre o disque dur? (sachant qu'il ma été livré par rueducommerce et ke je l'ai pa encore formater).
 P.S: Windows XP ne le reconnait pa ni dans l'explorateur ni dans le gestionnaire de périférique, est quand je le branche a L'USB, je n'ai aucune notification de branchement.
 Merci de m'aider dans ma quête laborieuse a la recherche d'un espace libre et vaste de stockage    :sol:


 
Tu peux toujours essayer en interne, le formater, partitionner et retenter en externe, ca ne t'engage a rien :)
 
J'ai un Seagate qui me faisait pareil, j'ai simplement change de port USB, allez comrendre [:spamafote]

n°3368481
rafalegh20​01
Vive LinuX !
Posté le 27-07-2004 à 11:54:20  profilanswer
 

oui, g déja essayé mé le pb c ke la je sui en vacances et je n'est pa mon PC de buro a coté


---------------
The_White_RabBit*[HunteR]°
n°3368541
rnbwsix
Posté le 27-07-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

j'ai acheté deux des mêmes disques sauf en SATA et mon pc ne les détecte pas. Le sujet est juste en dessous du tiens : "Problème avec DD SATA Hitachi de 160 GB"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD IBM/HITACHI 7K250 160 Go

 

Sujets relatifs
Problème avec DD SATA Hitachi de 160 GBProbleme d'installation DD 160 GO en usb 2.0
Pour les pro du 48 bit pour les HDD !!!Pb HDD Maxtor DiamondMaxPlus 40 GB
Probleme de reconnaissance HDD ide avec adaptateur SATA[avis] hdd S.ata et pilotes
température HDD SeagateHDD qui format bizarre.
petit equestion sur les HDD 3.5 dans rack externe usb 2.0! 
Plus de sujets relatifs à : HDD IBM/HITACHI 7K250 160 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR