Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment savoir quelle logiciel fait des acces HDD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir quelle logiciel fait des acces HDD ??

n°3296409
Merlin-X
Posté le 27-06-2004 à 10:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un PC qui a un comportement bizard. Lorsque que je ne lui demande absoluement rien, la led des acces disque clignote tres legérement toutes les seconde. Et impossible de savoir quel est le logiciel qui fait ces acces disque en permanence toutes les seconde !!!
Quand je dis que je ne lui demande rien c'est vraiment rien, pas même bouger la souris.
 
pour info ce PC c'est une divxbox, donc il y a presque rien comme logiciel d'installé dessus. Voici une liste rapide :
 
- Windows XP
- codec xvid
- ffdshow
- showshifter
- un logiciel de bureau à distance (remote administrator)
- et bien sur tous les dirvers carte son, carte vidéo, télécommande ATI ...
 
Bien entendu aucun antivirus ni de firwall.
 
et auparavant j'avais installé les même logiciel et ça ne fesait pas celà, c'est depuis que je l'ai formaté et réinstallé que ça merdouille.
 
Y a t-il un logicie qui permet de connaitre le soft qui fait les acces au disque dure ??

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 10:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment savoir quelle logiciel fait des acces HDD ??

 

Sujets relatifs
quel HDD pour mon pc ??Install hdd sata
prob avec "enumerateur de péripherique logiciel plug and play"Existe t-il un logiciel pour régler les ventilo sur la K7N2 DELTA-L?
Perf: cle USB 2.0 vs HDDQuel boitier ATX pour bien ventiler 6-7-8 HDD ??
recherche grande tour permettant d'enlever HDD par l'avantrécupération de données , logiciel gratuit SVP!!!
Outils pour cloner un hdd vers un neuf ?Question bête: HDD IDE 160Go : Hitachi gtie 3ans ou Maxtor UDMA133 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir quelle logiciel fait des acces HDD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR