Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD dynamique et récup de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD dynamique et récup de données

n°4658851
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 21-02-2006 à 08:14:24  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Je viens de monter une nouvelle config, et j'ai installé mes anciens HDD dedans, sauf que pour l'un d'entre eux, il est maintenant détecté en tant que disque dynamique, alors que je n'ai rien demandé  :sweat:  je n'y ai plus accès, et WinXP Pro ne me propose qu'un format complet... et donc, je perds les données qui s'y trouvent :/
Quelles options s'offrent à moi? J'ai déjà essayé Acronis Recovery Expert, sans succès (il ne détecte pas de partition à récupérer).
Une autre option à laquelle je pensais était de cloner ma partition en espérant que le clone ne soit pas dynamique mais de base, mais pour cela je n'ai pas la place disponible (c'est un HDD de 40Go)...
J'ai également pensé à supprimer la partition moi même avec le gestionnaire de disque de Windows, puis de demander à Acronis de la récupérer, mais j'ai peur de perdre les données...
 
Merci pour votre aide :)


Message édité par Yarok le 21-02-2006 à 08:40:49
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 08:14:24  profilanswer
 

n°4658943
Dax
Posté le 21-02-2006 à 09:51:38  profilanswer
 

Tu dois avoir la possibilité de convertir ce disque dynamique via le gestionnaire de disque. (importation)

n°4662937
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-02-2006 à 21:09:40  profilanswer
 

Même pas: il est reconnu comme 'sain', pas comme 'étranger' :/

n°4663997
Dax
Posté le 23-02-2006 à 12:22:50  profilanswer
 

En fouinant dans differents forum, pas mal de gens on rencontré le même soucis que toi et s'en sont sortie avec 2 utilitaires de recup de données :  
-> GetDataBackNtfs
-> Easy Recovery
L'autre solution trouvée est, comme tu l'as mentionné plus haut, en clonant le disque.
Bon courage en tout cas.

n°4664052
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 23-02-2006 à 12:47:58  profilanswer
 

Yarok a écrit :

Même pas: il est reconnu comme 'sain', pas comme 'étranger' :/


 
 
c normal, il faut que tu clqieu sur "importer disque etranger" et hop


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4665697
Dax
Posté le 24-02-2006 à 08:55:26  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

c normal, il faut que tu clqieu sur "importer disque etranger" et hop


 
Oh tu as mal lu toi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD dynamique et récup de données

 

Sujets relatifs
Cherche circuit HDD MAXTOR 60 80 120 GIGAFirmware Maxtor - Comment flasher son HDD ?
Carte contrôleur et HDD > 120GOProbleme instalation HDD SATA et carte mere GIGABYTE !
HDD SATA 2 Contrôleur SATA - Compatible?Pas de HDD S-ATA
Probleme avec mon BIOS et mon HDDCherche solution de stockage pour plusieurs HDD
Raid 0 qui diminue la capacité totale des HDDcloner d'un HDD ?
Plus de sujets relatifs à : HDD dynamique et récup de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR