| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HDD] 160Go SATA : quelle marque? |
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:31:45 ![]() ![]() |
marko | Maxtor cai de la bombe de balle ! |
MLG | Tu l'utilise en mode silencieux ? |
ema nymton | Moi perso j'attendrais le new Seagate 200Go avec 100Go par palateau, il dechire un Raptor 36Go http://www.tomshardware.com/storag [...] index.html
|
Kornwall |
|
_zero_cool | moi j'aimerais bien pouvoir passer en mode aam deja |
arnaudas | mlg > mon BIV a le AAM activé a fond (128) mais je coris que en veillissant il fait plus de bruit car avant il grattait pas et maintenant on l' entends... |
MLG | J'ai jamais su qu'on pouvais jouer sur ce paramtètre. Via quel soft ? |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 23:21:01 ![]() ![]() |
MLG |
|
arnaudas |
|
MLG | Bonjour,
|
nicolbolas Optiquement votre. | Je dirais que le hitachi serait à deconseiller à cause du decrochage periodique des tetes. J'ai pu constater un debit assez regulier sur le DM9+ mais pour le WD et le Seagate je n'en ai aucune idée. En tout cas le raid 0 ne semble pas indispensable à moins que tu ne veuilles travailler en haute resolution non compressé... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
MLG | pour du raid 0 il faut 2 disque sata je crois, ce qui n'es pas mon cas.
|
nicolbolas Optiquement votre. | bof pour 13Mo ils sont en ram de toute façon, c'est pas bien grave --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
MLG | 13go! |
MLG | Sur pcimpact il y a un test qui résume bien la situation :
|
arnaudas | le B-IV est + bruyant qu' un dm9 sata 160go ave aam128 ds les 2 hdd |
nicolbolas Optiquement votre. | wai mais le mythe du BIV va tenir encore quelques temps... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
arnaudas | oué mais jevcrois que le mythe s'éffrite au fur et à mesure que passe le temps mon BIV était plus silencieux avant, ils se font vieux quoi ! |
M300A | Ravi que qq comme moi trouve le 7200.7 bruyant |
nicolbolas Optiquement votre. | le 7200.7 c une horreur, ya pas d'autre mots. C'est vraiment dommage que seagate sappe une reputation si difficile à construire... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
deedlit | up |
troll en chef | ouais moi qui est un seagate inaudible j'y réflichierai à deux fois avant d'un prendre un en SATA chez eux. |
gabigoin bonjour au chien | silence = seagate ide pas sata
|
nicolbolas Optiquement votre. | silence <> seagate, en tout cas comparé aux modeles recents de maxtor et de hitachi.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vaut quoi Elexir comme marque de DDR ? | Win xp qui reboote avec disque sata seagate. |
| 120Go en sata | cohabitation hd ide et hd sata ? |
| secteur zero sur HDD ??? | ASUS A7N8X Deluxe + HDD IDE IBM 120Go : Lenteur générale - Conflit ? |
| pb Maxtor SATA 80Go DiamonMax Plus 9 | HDD en SATA maitre et un IDE en SLAVE c'est possible ? |
| Interchanger les plateaux de 2 DD de même marque même référence | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] 160Go SATA : quelle marque? | |