|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca vaut quoi Elexir comme marque de DDR ? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:06:04 |
Tangzzz | pas terrible |
ARCADIA99 |
johnwoo | les 2 ont des chips Nanya |
rednax sed nax | ah? j'aurai juré que c'était élixir??? |
shadowman CARPE DIEM !! | si t'as pas d'erreurs memtest des le depart, ca tourne impec... |
darknico |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 01:10:42 |
Nighty | idem ! déja possédé 2x512 pc2700 elixir et jamais eu aucun pb ! memtest impec ! et pas cher en plus |
DivX |
|
toto_67 | -> elixir = roulette russe |
toto_67 | ->tu vas chez crucial |
DivX |
|
DivX | certaines kingston tournent très bien, d'autres avec des timings pourris dignes des barettes no-name...
|
DivX | euh....... ELIXIR !!!! |
pataratapat No substitute for cubic inches | OK messieurs, je V donc vous écouter | ... Vous êtes content ?
|
stefff31 carpe diem |
neuneus toi même
Message édité par stefff31 le 07-02-2004 à 13:13:57 |
cm_mds | Il y a des barrettes 512 Mo Infineon ou Samsung Pc3200 avec des puces samsung Tcc4 à 72 euros en Belgique, compatibles N force.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stefff31 carpe diem |
rapia ...
|
Optitribe |
|
ginie | pas de probleme sur ma elixir, chip nanya en plus |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
GameCube \o/ | j ai une barrette d"elexir 512 et 256 avec chips nanya et sa tourne impec avec les cas au mini
--------------- :o |
freejuga | Lisez les commentaires des acheteurs http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/8697/ |
stefff31 carpe diem | mouais effectivement ca a l'air d'etre la loterie
|
Publicité | Posté le |