Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interchanger les plateaux de 2 DD de même marque même référence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interchanger les plateaux de 2 DD de même marque même référence

n°2985782
KillerBeer
Posté le 02-02-2004 à 16:00:49  profilanswer
 

ben voilà j'ai cru que le pcb de mon d1 était mort alors j'ai acheter un d2 de même marque même référence qui marche et j'ai interchanger les PCB,le blème c'est que ca vient pas de là les tetes sont mortes on dirait clac clac clac.Alors croyez vous que je puisse interchanger les plateaux?
Je sais qu'ils se trouvent dans le vide mais qu'est ce que ca change de les sortir du vide à part la poussière???
merci pour  votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 16:00:49  profilanswer
 

n°2986871
xav14
Posté le 03-02-2004 à 00:56:51  profilanswer
 

c'est pas sous vide.
l'opération a de très grandes chances de te coûter un autre disque. parce que la mécanique de ces machins là, c'est pas avec des gros doigts que tu la répares :D

n°2986883
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 01:02:50  answer
 

[:dawa] Si t'as acheté un autre HDD tu pouvais pas le faire marcher directement au lieu d'essayer de réparer l'autre ?

n°2987480
KillerBeer
Posté le 03-02-2004 à 12:44:18  profilanswer
 

non les moteurs sont nazes sur le d1 et faut que je récupère les données

n°2987522
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-02-2004 à 12:58:59  profilanswer
 

De 2 choses l'une:
 
- soit tu considère tes données sans prix et tu le file à des pros
- soit tes données sont "normales" et tu l'oublie vite
 
Dans tous les cas le démontage/remontage de plateaux je te le déconseille et pas qu'un peu... :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Interchanger les plateaux de 2 DD de même marque même référence

 

Sujets relatifs
foxconn : bonne marque ou pas ?marque ou pas marque
formatage de bas niveau sur dd de marque inconnu !Quel marque de KT600?
Comment connaitre la référence de sa CM ? (pas de drivers pr instal)[AVIS-URGENT] Quelle(s) marque de DVD-R 4X prendre sur ketta.com ?
RAM de marque insenion?recherche référence d'un combo
Quel marque de DVD+R vierge choisir pour le max de compatibilitéRAM de marque Infineon
Plus de sujets relatifs à : Interchanger les plateaux de 2 DD de même marque même référence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR