| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HD 700/800 frs Solide et Peu bruyant ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:18:03 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A priori temps d'accès meilleurs sur le V par rapport au IV. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | cf test de xbitlabs (oui je sais je le sors tjrs mais bon, marc est a la boure [patapé!])
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Maxtor, IBM et WD oui, Seagate uniquement pour les SATA --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OK Sinon sans devoaler ton komparo ils sont bien placé les seagates ? |
Oxygen3 Tears from the moon | trk si tu n'en peux pas d'attendre:
Message édité par Oxygen3 le 06-11-2002 à 16:24:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:29:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
latoucheF7duclavier |
quand le disk gratte (cherche quoi |
Oxygen3 Tears from the moon | ahh non c bon y'a moyen de switcher en anglais --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Oxygen3 le 06-11-2002 à 16:37:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
en gros c'est quand il fait des acces au disque --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vi il a l'air bien je pense que je vais l'utiliser --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Oxygen3 Tears from the moon | par contre les tests ont l'air tres tres long --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
grosnaze |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
G tout mon temps --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
latoucheF7duclavier |
je crois ouai! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Sinon sur http://www.storagereview.com/ il ont testé le 'cuda V et c du tout bon ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Du tout bon ... StorageReview met toujours une bonne note a tous les disques testés mais quand même --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | chuy perdu moa je prend un 4 ou ub 5 ? |
Oxygen3 Tears from the moon | tu choisis par le prix --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
faut prendre le plus ou le moins cher? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bas le 4 alors ds ce kas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | un 5 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
latoucheF7duclavier |
plus c cher, mieux c... |
un 6 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim chieftec c'est du solide?? | Recherche appareil photo numérique rustique et solide |
| portable/pocket PC solide ? | C vraimant bruyant un BiPRO refroidi à l'air??? |
| Le boitier morex AL-169 est-il bruyant?? | Radeon 9700 Pro ATI (BBA) chaud et bruyant !! Quoi faire ? |
| Disque dur subitement extrement bruyant | ventilo bruyant |
| MSI KT3-> ventillo chip bruyant au demarrage!!!! | quel portable pour maxi 3000? ? (solide!) |
| Plus de sujets relatifs à : HD 700/800 frs Solide et Peu bruyant ?? | |