Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche appareil photo numérique rustique et solide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche appareil photo numérique rustique et solide

n°1927238
ElTonio or​igine
Posté le 31-10-2002 à 17:43:19  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je travaille pour une association, l'Enfant @ l'Hôpital, dont le but est d'équiper en matériel informatique les enfants dans les hôpitaux et de les former (en particulier à participer à une communauté internet inter-hôpitaux)
Sans rentrer dans les détails, l'une de mes missions actuelles est de monter un atelier de photo numérique amateur dans un centre de pédopsychatrie à Uzès (près d'Avignon).
Pour cela, je cherche un appareil qui puisse résister un peu à l'eau (pour couvrir des missions spéléo dans la région) et aux chocs (usage éventuellement confié à des enfants très maladroits). La qualité n'est que secondaire car de toute façon il ne s'agit pas de faire des chefs-d'oeuvre (imprimante basse qualité, taille max 1/4 de page).
Par conséquent je pense que le Casio GV-10 est l'appareil qui convient le mieux. Je dois me le procurer à moins de 500 euros avant mardi soir prochain. HELP !!! Si quelqu'un le vend d'occaz (je ne serai pas surpris que vous cherchiez à vous en débarasser vue la qualité photo...) ou bien connaît une boutique où il est en stock (autre que Fnac où il vaut la peau du ...), qu'il me fasse signe !
 
Eventuellement envoyez-moi un mail à antlafargue@enfant-hopital.org
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 17:43:19  profilanswer
 

n°1927239
parappa
taliblanc
Posté le 31-10-2002 à 19:56:10  profilanswer
 

Va poster ça sur hardware. ;)

n°1927240
justelebla​nc
Posté le 31-10-2002 à 19:56:45  profilanswer
 

oulah !! j'avais pas vu ça  :heink:

n°1928689
ElTonio or​igine
Posté le 01-11-2002 à 13:27:58  profilanswer
 

Ah oui oups, désolé pour la pagaille  :sarcastic:

n°1928920
minours666
Posté le 01-11-2002 à 14:56:39  profilanswer
 

ca serai gentille de repondre les gens qui s'y connaissent en APN
 

Citation :


On savait que Casio produisait des beaux appareils, mais maintenant on sait aussi que Casio en fait de très solides !
 
Quel que soit le temps extérieur, quelle que soit l'activité, le nouveau Casio GV-10 est assurément l'appareil le plus résistant du marché.
 
Taillé pour l'Extrême, il ne craint ni l'eau, ni la poussière, ni les chocs grâce à sa couche élastomère.
 
 
Le "roc" de chez Casio sait aussi utiliser sa "tête". Capteur 1,31 Mégapixels, une optique à focale fixe de 35mm, un zoom numérique 2x, un mode vidéo, font que cet appareil n'est pas que résistant mais aussi performant


Citation :


CASIO annonce la sortie prochaine du G.BROS. GV-10, un petit appareil numérique un peu particulier...  
 
Il résiste aux chocs, et il est étanche à l'eau (projections et immersion) et à la poussière !  
 
En bref, un appareil idéal pour les sports d'hiver ou autres activités en extérieur "à risques" pour le matériel.  


 
 
il a l'aire pas mal , mais surtout c que je c pas si ca ce fais bp les APN etanches il existe bien des caissons ou pochette etanche mais si les enfants s'amuse a l'ouvrir spa bon  :lol:
 
tu pourras le trouver en vente sur des sites en ligne pour ca va voir la http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20183.html
 
 
ps je te conseil de reediter ton msg et de le mettre dans le section photo pour avoir plus de chance d'etre lu :)


Message édité par minours666 le 01-11-2002 à 15:22:03
n°1930163
ElTonio or​igine
Posté le 02-11-2002 à 00:07:04  profilanswer
 

Oui le problème c'est que les boutiques listées sur monsieurprix.com qui ont des prix très agressifs sur cet APN ne l'ont pas en stock. Elles ne peuvent l'avoir au plus tôt que ... mercredi. D'où une disponibilité effective jeudi. Déception du public  
 
En revanche si le modèle t'intéresse un peu, attends mi-novembre pour le GV-20 : le même nouvelle génération, avec un meilleur capteur.
 
Pour ce qui est des caissons, c'est vrai que c'est très efficace, même en plongée, mais ça vaut près de 150 euros quand même... Et toujours avec une disponibilité très aléatoire (car les magasins n'en vendent qu'exceptionnellement).
 
En fait je connais cet APN. C'est juste que je ne sais pas où le trouver dans le commerce !

n°1930462
minours666
Posté le 02-11-2002 à 09:36:24  profilanswer
 

http://www.orysimage.com/ficheprod.php?id=182
 
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] amoinscher
 
livraison en 48H mais je connais pas les boutiques  :(  
 
 
http://search.fnac.com/Search/Node [...] JECTSEARCH
 
Livrable habituellement sous 24h en France métropolitaine
 
mais par contre il y a une de c difference de prix  :ouch:  
 
 
Tu as interet de commander aujourd'hui samedi car meme avec les sites les plus rapide sur le net ca va commencer a faire short ou tu vas etre obliger d'aller ds les magasin autour de chez toi et la on vas pas pouvoir gd chose pour toi :)
 
si tu est vraiment de paris tu dois pouvoir trouver sans probleme mais je connais aucune boutique car je suis de province  :kaola:  
 
deja t'as ca mais le prix est pas donné non plus :
 
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
 
ou essaye magma à Paris Bd voltaire,magasin COBRA rue parmentier


Message édité par minours666 le 02-11-2002 à 10:20:37
n°1930990
ElTonio or​igine
Posté le 02-11-2002 à 14:35:22  profilanswer
 

Merci minours666 !
 
C'est vrai que la différence de prix est impressionnante. Et c'est idiot de claquer 200 euros de plus pour deux jours de disponibilité ! Je vais voir si je ne peux pas déplacer mon RDV avec le centre de pédopsychatrie d'Uzès ou bien si la trésorière de l'assos arrive à boucler son budget avec mes 200 euros ...
 
Tchuss  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Recherche appareil photo numérique rustique et solide

 

Sujets relatifs
Photo de mon mod. 99% (dernière photo)Recherche infos sur la carte mere Epox 4Pea+
Recherche fournisseur encre imprimante matriciel NECrecherche alimentation pour portable NEC LAVIE LM600j/6
Recherche onduleur Internea la recherche d'une carte mere
A L'AIDE Recherche de Drivercarte mere nforce 2 MSI photo ici
portable/pocket PC solide ?epson stylus photo 810
Plus de sujets relatifs à : Recherche appareil photo numérique rustique et solide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR