| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HD 700/800 frs Solide et Peu bruyant ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hailp Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2002 à 15:02:24 |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:58:01 ![]() ![]() |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Le relou |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koa keski ya enkor ? |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos |
Message édité par kirateo le 06-11-2002 à 15:02:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vive les boolay,, |
hp_nar HP-48 SX/GX power | il est pas encore éfacé ce topic? --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | zette gentill les boolay mais je suis au taf la alors g autre choze a footre ke de jooer avek voos,,,,, |
hp_nar HP-48 SX/GX power | quand un relou parle à un boolay ... quesqu'il se racontent --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
patparis | Salut,
Message édité par patparis le 06-11-2002 à 15:13:09 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'ai un maxtor 250 Go 5400 tr
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:13:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
jarodreu | et super lent |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba seagate sinon --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Max peigne |
|
|
patparis | Tu as du voir aussi les stats LDLC sur les taux de retour des disques, avec de très bons résultats pour Seagate.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
patparis |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | bah ils sont passé de 3ans de garantie à 1ans seulement --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c too des barakuda les seagate ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | baracuda = 7200tr/min
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | par kontre j ezite entre le 60 et le 80 ya pas bokoop de difference, |
latoucheF7duclavier | prends le 80 go seagate. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Seagate 80Go 7200 RPM UDMA100 130,90 |
latoucheF7duclavier |
en effet, celui auquel je pensais c le baracuda 4...le 5 vient de sortir...je sais pas si il y a des pbs avec celui ci. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la kestion est TOOT LES SEAGATE SONT ILS SILENCIEUX enfait, |
latoucheF7duclavier |
en effet...c bête, parceque si tu peux attendre y a un test de marc pour bientôt. ^^ |
bruno31 | po mal oui, le barracuda IV etant vraiment nickel ( performant & inaudible --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est prevu poor kan le test de marc ? |
latoucheF7duclavier |
http://www.hardware.fr/news/lire/05-11-2002/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu cherche le silence => Barracuda ATA IV, de toute facon tous les 7200 tpm sont de cette gamme (sauf les 120 Go qui sont des ATA V). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
latoucheF7duclavier |
pourquoi montgallet propose ça alors? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah tiens le 80 Go en ATA V est dispo, cool --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim chieftec c'est du solide?? | Recherche appareil photo numérique rustique et solide |
| portable/pocket PC solide ? | C vraimant bruyant un BiPRO refroidi à l'air??? |
| Le boitier morex AL-169 est-il bruyant?? | Radeon 9700 Pro ATI (BBA) chaud et bruyant !! Quoi faire ? |
| Disque dur subitement extrement bruyant | ventilo bruyant |
| MSI KT3-> ventillo chip bruyant au demarrage!!!! | quel portable pour maxi 3000? ? (solide!) |
| Plus de sujets relatifs à : HD 700/800 frs Solide et Peu bruyant ?? | |