Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [choix de HD] g mon HD qui va rendre l'ame et je ne sais que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[choix de HD] g mon HD qui va rendre l'ame et je ne sais que choisir ?

n°2523371
dams
Posté le 15-06-2003 à 23:59:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
g un ibm DTLA-307045 (46Go) et je pense à priori qu'il va bientot me lacher (petits bruits suspects + retour SAV ya kk mois) et je ne sais que choisir parmis la plétore de HD sur le marché.
 
J'aimerais bien ne pas mettre bcp de sous, kel disk me conseilleriez-vous (bonne endurance, et assez rapide et bcp silencieux)?


Message édité par dams le 16-06-2003 à 00:00:12

---------------
Dams
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 23:59:07  profilanswer
 

n°2524168
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 16-06-2003 à 12:56:56  profilanswer
 

IBM avait une sale réputation quant à la fiabilité dans le temps de ses DD mais avec l'arrivée des 120GXP, le problème semble être résolu...
 
Toutefois Seagate arrive sur le devant de la scène avec les derniers baraccuda qui ont eu le taux de retour SAV le moins élevé selon un test HFR il me semble (j'arrive plus à mettre la main dessus  :??: )
 
Bref, moi qui ne jurais avant que par Maxtor (qui reste un excellent choix), j'aurais aussi pas mal de difficulté à m'en sortir pour choisir un DD avec toutefois un petit penchant pour Seagate qui à ma connaissance n'a encore souffert d'aucune critique...
 
Mais bon, c'est mon point de vue, ça n'engage que moi  :jap:


---------------
...m'enfin !!!
n°2525744
dams
Posté le 16-06-2003 à 20:25:57  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi, qui plus é, les segeates sont silencieux je crois ?!


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [choix de HD] g mon HD qui va rendre l'ame et je ne sais que choisir ?

 

Sujets relatifs
Hercules PV720 et jeux bon choix?écran 173 : lequel choisir?
Choix portableQuelle config choisir actuellement ???
LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir?LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir?
Que choisir ; a vos clavier donner votre avis[FREEZE sous Jeux 3D] Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire...!
Quel ram choisir....Sapphire radeon 9700 un bon choix?
Plus de sujets relatifs à : [choix de HD] g mon HD qui va rendre l'ame et je ne sais que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR