Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hercules PV720 et jeux bon choix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules PV720 et jeux bon choix?

n°2520703
DivX
Posté le 14-06-2003 à 22:33:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  
 
Je v acheter un écran LCD 15 pouces la semaine prochaine. :love:  
 
Je joue pas mal aux jeux et regarde des divx.
 
Je souhaiterais juste savoir si vous pensez que cet écran sera correct pour ces utilisations (à propos je passe aussi 4-5h par jour sur le net :) ), et surtout si pour son prix (330?) vous connaissez un meilleur écran pcq moi je n'y connais rien en LCD... :sweat:  
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 22:33:21  profilanswer
 

n°2521521
DivX
Posté le 15-06-2003 à 12:58:21  profilanswer
 

Juste un ptit UP :bounce:  
 
SVP c juste pour me dire si en dehors de son design il tient vraiment la route, pcq d'après ce ke j'ai lu c qd meme pas un écran de dernière génération.
 
 :jap:

n°2521552
DivX
Posté le 15-06-2003 à 13:16:27  profilanswer
 

Bon bah je crois ke je v finalement garder mon 17" CRT.
 
Le seul topic du forum que g trouvé sur le PV720 parlait de l'appartition de pixels morts parfois qq jours seulement après l'achat.
 
Je n'ai pas envi de dépenser autant d'argent pour me retrouver avec ce genre de pb.
 
Tant pis la voiture sera tjrs pleine qd j'irai faire mes lan.
 
Et merci pour toutes vos réponses...

n°2523038
Hadmp3
Posté le 15-06-2003 à 22:21:16  profilanswer
 

bah fais toi plaisir, hercules change ton ecran o bout de 3pixels morts et puis il est manifik cet écran... Pour les jeux ca doit etre correct et puis o pire si t'M vraiment pas bah tu le renvoie avant 7 jours.
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hercules PV720 et jeux bon choix?

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a utiliser le port jeux sur une asusChoix portable
[FREEZE sous Jeux 3D] Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire...!bonjour a tous ! probleme de non détection de cd pour plusieurs jeux
Hercules 9700 Pro ou pas???Sapphire radeon 9700 un bon choix?
sorti tv qui marche plus sur une hercules 9800proLe mieux,WD RAPTOR en disque systeme ou stockage applis,jeux??
plantage jeux 3D sur A7N8X GforceTI4200Jeux de courses auto/moto :lLa verité sur les performances des cartes:
Plus de sujets relatifs à : Hercules PV720 et jeux bon choix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR