Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir?

n°2520059
CATCH
Posté le 14-06-2003 à 17:07:16  profilanswer
 

Voila donc tout d'abord gg pour ce magnifique site sur lequelle les comparatifs produit sont plus qu'a porter de main et tres complet.    
Ensuite ,je me pose qque question concernant 2 cartes mere qui me semble relativement correct mais qui cache peut etre qq visse:
je suis donc interressé par = -la MSI kt4 ultra sr  
                              -la TYAN trinity kt4 (s2495rs)
Tout dabord la MSI semble avoir qq probleme de rebootage lors de transfert de dur a dur mais aparement seulement sur un athlon xp 2000+ avec egalement qq probleme mineur comme le raid qui ne va supporter qu'un seul dur en master le reste devra etre uniquement des cd rom.    
 
Puis la Tyan qui me semble etre un tres bon modele ,tres performant mais sur laquelle il manque le "northbridge"  
N'ayant pas ete tester par un grand nombre d'adepte je ne c pas si cela reste un element determinant ou non .
 
Donc voila mes questions sont simple(les reponsses pe etre un pe moin  ) :Es que les defaults (qui en sont ou pas?) de la MSI passe outre l'absence de ce fameux northbrige sur la tyan et visse verssa ,donner moi vos avis avec le plus de serieux possible car je compt equiper tte une salle de l'une ou de l'autre carte mere ,essentiellement pour faire du jeux et autres grosse aplication gourmande.
Vous pouvez comparez c 2 produit ici =
          MSI= http://www.ldlc.com/critiques/PB00015163_3.html  
          TYAN= http://www.ldlc.com/critiques/PB00015989_1.html  
Par avance je vs remercie et ne changer rien   sauf peut etre votre moteur de recherche interne qui défaille qq fois    
   
neroique@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 17:07:16  profilanswer
 

n°2526461
deltaden
Posté le 17-06-2003 à 02:33:20  profilanswer
 

je n'ai aucune de ces mobos, je ne peux donc pas te conseiller, désolé
 
mais par contre je peux t'assurer que ces deux cartes utilisent le même northbridge. Le northbridge est le composant de la carte mère (celui sous le radiateur) qui gère l'accès à la mémoire et contient le controlleur AGP. Ils ont dû oublier de le mettre dans les spécifications.

n°2526466
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-06-2003 à 02:43:32  profilanswer
 

déja vu ce topic nan? :heink:


---------------
Mais ouais
n°2526473
deltaden
Posté le 17-06-2003 à 03:02:44  profilanswer
 

Tiens, oui, il date du 14/6
Comment je suis tombé là dessus moi ? [:gratgrat]

n°2526486
power600
Toujours grognon
Posté le 17-06-2003 à 03:37:48  profilanswer
 

Défaillance du moteur de recherche interne  [:bluelightneon]

n°2526513
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-06-2003 à 06:58:38  profilanswer
 

pis un titre du genre :
 
[Carte Mere] MSI kt4 ultra ou TYAN trinity kt4, laquelle choisir ?
 
 
aurait été pas mal non plus  :hello:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2526608
CATCH
Posté le 17-06-2003 à 09:27:02  profilanswer
 

c vrai que mon titre reste un peu limite niveau expliquation mais l'important c que l'on se comprenne ;)
bon ba situ me dit qu'il sagit du mm composant et qu'il es present sur les 2 carte mere ; et bein la tu me pose un dilem car cela m'aurai aider a choisir plus facilement ,enfin de tte facon je pensse que la msi reste un tres bon investissement malgrer certain commentaire bien preci concernant le raid .
je pensse que je v donc ,malgrer tous la msi .Et puis qui vivra verra ,alor on verra bien ;) thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir?

 

Sujets relatifs
Intérêt d'un Lecteur/enregistreur USB de cartes memoire ?AVIS express SVP i865 ou 875 sur carte mere asus?
Quel Revison de carte mere je suis perdu !!Quel ram choisir....
comment choisir sa ram samsung ?[Question Rapide] Meilleur carte mere Intel
Quel carte mère avec un boitier ANTEC SONATA ?quel carte mère pour un pIV
carte mère compatible duron 1G8J'ai deux cartes mère ASUS P4S533 et ABIT IT 7 la quelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : LAQUELLE de ces 2 Cartes Mere choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR