Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD externe qui se deconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD externe qui se deconnecte

n°3194404
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 14-05-2004 à 16:06:24  profilanswer
 

Depuis peu de temps j'ai un disque externe USB2/Firewire, qui jusqu'ici fonctionnait bien sur ma machine connecté en firewire. Il y a deux jours j'ai voulu le connecter au pc d'un pote (en USB2)pour récupérer des fichiers, de retour chez moi je le branche pour transferer les fichiers, il est reconnu mais quelques minutes plus tard il disparait. Le gestionnaire de perif me signale qu'il y a eu un pb et que le perif est arreté (code 43).Il me refait le coup a chaque foi!
Que faire, pb soft ou hard? :??:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 16:06:24  profilanswer
 

n°3194985
FICELLE78
Posté le 14-05-2004 à 21:04:52  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ca ressemble à un problème d'alimentation ou de mise en veille. Comment ton disque est il alimenté ?

n°3195201
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 14-05-2004 à 23:04:51  profilanswer
 

FICELLE78 merci de ta réponse, finalement le disque fonctionne parfaitement sur un autre PC donc pb soft!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD externe qui se deconnecte

 

Sujets relatifs
Pb hdd externe usb2 et nForce2boitier disque dur externe
achat DD externe... Archos...Lacie?disque dur externe usb2 --> pc équipé d'usb 1. Que faire??
boot os hdd externedisque dur externe en usb 80 go --> fiabilité?
utiliser un disque dur externe Firewire/usb sur ethernetconnecter DD externe sur pc plein de virus... possible?
Au secours!!! dd externe non reconnuDD 80Go externe, deco inexpliquée
Plus de sujets relatifs à : HD externe qui se deconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR