Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecter DD externe sur pc plein de virus... possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter DD externe sur pc plein de virus... possible?

n°3169644
lisa_a
Posté le 01-05-2004 à 08:52:41  profilanswer
 

bonjour
j'ai plusieurs partitions du mon dd
je vais reinstaller win sur un pc surinfesté
je pense récupérer les fichiers importants sur une partition vierge du dd externe, apres reinstallation scanner le disque avec norton, eventuellement ledesinfecter et récupérer les données..
Est-ce que ça risque de contaminer les autres partitions?
quels sont les risques?...
 
j'y connais rien en virus (j'y connais rien à rient en fait... )
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 08:52:41  profilanswer
 

n°3169658
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-05-2004 à 09:21:21  profilanswer
 

Ben avec un BON antivirus (donc pas norton :d !) théoriquement ça devrait bien se passer si la démarche est la bonne...
et pour restreindre le nombre de virus qui passeront d'un PC à à l'autre ne copie pas les .dll/.exe et cie...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3169699
ric 46
Posté le 01-05-2004 à 09:56:02  profilanswer
 

salut je pense que le mieux serai de scanner le disque dur qui esr infecter pour cela installe ce disque sur un pc qui a une mise à jour récente met le en slave bien sur et là tu le scanne et de ce fait le nettoi et là tu pourras faire sur ce d dur ce que tu veut . COURAGE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  connecter DD externe sur pc plein de virus... possible?

 

Sujets relatifs
Au secours!!! dd externe non reconnuProcesseur à 100% pdt que je joue... c pas un virus help
URGENT SCRIPT BIZARRE OU VIRUSDD 80Go externe, deco inexpliquée
Athlon xp 2600+ & FSB 200 c possible ou pas?boitier externe DD
Graveur Cibox Externe de Carrefour[upgrade pc dell PII 300 ][le moins cher possible][enfant inside]
Plus de sujets relatifs à : connecter DD externe sur pc plein de virus... possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR