|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trop de bruit le volcano 7 ????? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 16:30:30 |
maxvirtuel | il tourne à cbien ton volcano 7 ? --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | le volcano 7 est bruyant! |
paladine I need some help | franchement j'en sais rien et comme je suis une queue en info je ne sais pas comment le verifier sans aller dans le bios . je dois vous dire que mon pc demarre tellement vite qu'il est impossible d'aller dans le bios sans enlever la pile. sinon je sais qu'il se règle automatiquement. Sur le site de thermaltake, le constructeur du volcano 7, ils disent 2900 rpm at 25°C~
|
lapin |
|
paladine I need some help | à savoir qu'actuellement mon cpu chauffe à 45.5 degrés!!!!!!!!! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
paladine I need some help | sinon on m'a parlé de moquette sur les parois du boîtier pour absorber le bruit, qu'en pensez vous?????? |
lapin |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 16:50:37 |
lapin |
|
paladine I need some help | AGOIA 4???? keskesaikeça sinon l'idée de la moquette, qu'en pensez vous???? |
lapin |
|
sebkom Come and get it ! | G exactement la même config que toi, le volcano 7 il était bruyant au début, j'ai rajouté 4 ventilos sur le boitier ( 2 sous voltés en souffle et 2 en extract ) et la température interne est passé à 30°C maxi du coup le volcano 7 a reduit sa vitesse à 2800 et c silencieux ! Le proc est à 35° en idle et à 39° en full. Bref solution : au moins 2 ventilos de boitier ! Message édité par sebkom le 21-07-2002 à 17:06:49 |
lapin |
|
sebkom Come and get it ! | Ah non pas la grille !!! tout le design du volcano7 se situe dans cette grille !!! J'essaierais quand même, juste au cas où... |
paladine I need some help | tu me parles d'un deuxieme ventilo de boitier! mmmmmmhhhhh.... ouais tu t'y connais en terme de prix, c'est koi les meilleurs etc... sinon pour la moquette, c'est une bonne idée ou pas???? |
sebkom Come and get it ! |
|
lapin |
|
paladine I need some help | ça se vends où la gedicoustic????? |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
volcano 7+ | Athlon XP et Ventilo Volcano 6 Cu+ ? |
Quelqu'un a deja essayé l'utilitaire IBM pour reduire le bruit du HDD? | Thermaltake Volcano 9 |
abit nv7-133r xp200+ volcano 7+ | Bruit de l'Antec SX 630 II avec alim Antec pp303XF |
Disque dur IBM 80Go - Bruit | [boitier] Grille de ventilateurs : influence sur les perfs, le bruit ? |
[Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ? | |
Plus de sujets relatifs à : trop de bruit le volcano 7 ????? |