Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!!

n°1639015
viz2
Posté le 21-07-2002 à 14:55:18  profilanswer
 

alors la j'comprends pas!!!  j'ai une carte son "game surround fortissimo 2,hercules" et va savoir pourquoi?!...un coup le son sort nickel ,le coup d'apres j ai une espèce de bourdonnement aigus...ex:avec le lecteur multimedia de windows(xp), je met lecture...pas de probleme...j'appuis sur stop ou suivant et paf!...un bruit de dingue qui casse les oreilles!
 apres impossible d ecouter quoi que ce soit!!!idem avec d 'autres lecteurs!!!  help me,please!!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 14:55:18  profilanswer
 

n°1639016
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-07-2002 à 14:56:24  profilanswer
 

os ? drivers ?
 
t'as pas l'entrée micro ou ligne d'activée ?

n°1639034
ginie
Posté le 21-07-2002 à 15:02:17  profilanswer
 

tu entendrais pas un BIIIIIP qui ne s'arrete que quand tu arrete le pc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!!

 

Sujets relatifs
driver USB2 pour carte mere asus P4B533Problème avec Carte Mère ECS K7S6A (écran bleu pdt install)
Carte Compact Flash ou Microdrive + questions sur Minolta Dimage 7i !!Conseil carte mère
Au faites, pkoi 3dfx est mort puisske tout le monde venere c carte ???Quelle est la marque de votre carte mère ?
petite question compatibilité carte graphiqueCarte TV
ki a une new carte mère DFI pour P4 I845G ou I845E???ma carte mere n accepte pas ma ram ya t il un moyen de la faire marché
Plus de sujets relatifs à : j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR